Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia34

Mes 4 perruches

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Beaucoup de choses ont changées depuis le temps où j'avais posté les photos de mes débuts. Presque tout a changé je n'ai plus mes pies danoises et plus du tout la même cage. Mes perruches ont maintenant leur volière intérieure définitive et toute la petite famille est maintenant complète et réunie, j'en profite donc pour rouvrir un post tout neuf qu'il me fait plaisir de vous montrer Smile

Aussi je viens d'ajouter plein de choses et de jouets je fais des photos avant que tout soit détruit par les oiseaux Very Happy(merci à Marine, mes perruches apprécient leurs choses, jettent tout à terre et s'amusent, elles aiment surtout le plateau repas, top).

J'ai un peu bricolé pour réunir deux volières et je suis contente  Smile , elle fait presque toute la longueur du mur de mon salon et rentre pile poil dans le trou du fond du mur du salon, ca rend vraiment bien dans la pièce.


Sur la photo il y a de gauche a droite: Margarita, pépette, karim, et brochette.  :salut2: 
En ce moment elles gazouillent tranquilles, elles sont vraiment pas bruyantes pour un quatuor de perruches Smile :fete2: 




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patricia, ça en fait du changement, c'est chouette. Beaucoup de jouets, elles ont de quoi s'amuser. Peut être pourrais tu ajouter des perchoirs fixes en bois naturel. Je n'en vois pas.
Ont elle l'occasion de sortir, ont elles une aire de jeux extérieure?
Tu peux éventuellement créer une aire de jeux au-dessus de la cage, il y a de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey ,
Oui c'est chouette  Smile  c'est vrai qu'il y a de la place ca se voit pas mais la cage est plus haute que moi  Laughing 

En fait il y a trois perchoirs en bois naturel, un petit avec le bout en forme de V, un autre en forme de balancoire et l'autre en forme d'échelle. On les voit sur les photos. Mais je veux en rajouter des frais cueillis dehors avec l' écorce fraiche a déchiqueter  Wink 

Non présentement elles ne sortent pas, la volière fait 2 mètres de long a cet effet, et le sol du plancher c'est du marbre. Je ne peux pas. C'est comme cela partout dans la maison. Le seul endroit où j'aurais pu les laisser sortir est la salle de bain, mais comme elle est a l'autre bout de l'appartement et toute facon elle est pas beaucoup plus grande que la volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelques perchoirs en plus seraient bien, mais pas au milieu bien sur, pour que les perruches gardent leur espace de vol.
C'est dommage qu'elles ne sortent pas, quand elles volent c'est un super spectacle. Mais chacun ses choix et ses possibilités.
Bonne continuation avec ta belle troupe.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, merci Smile

Ca pour voler elles volent, je confirme et dis cela pour ne pas que d'autres membres pensent que des perruches ne peuvent pas voler dans une volière de cette taille. C'est vrai par contre qu'à travers les barreaux je ne vois pas super bien :)Je ferai peut- être une petite vidéo plus tard. Après tout j'ai suivi les recommandations adaptées en taille, de l'administratrice de ce site, sur ce lien: http://www.perruches.org/t3987-cages-et-volieres-ideales-pour-nos-perruches-et-perroquets ,pour des oiseaux à qui la possibilité de sortir n'est pas possible.

Et par la suite, habitant dans le sud de la france avec un climat si favorable, et une terrasse de 30m2, je pourrai me permettre de les sortir dehors dans une énorme volière que l'on construira, pendant les beaux jours , c'est a dire toute la moitié de l'année. Elles ne sont pas à plaindre ces perruches.

et merci pour le compliment Audrey sur ma belle troupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...