Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouwen

Mes perruches ondulées !

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai hier adopté 2 perruches ondulées ( 1 mâle et 1 femelle) ! Je vous les présente !







Voici Bella et Flash !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
Tu as de belles perruches par contre je te conseille de mettre des perchoirs en bois et non en plastique et de mettre quelques jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jouet , il y a deja une balançoire et je compte mettre des cordes ... Il y a en tout 7 perchoirs ! Avez vous des idées de noms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime bien , mais j'en voudrais plus pour faire un choix svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très jolies ondulées  fan de toi 

7 perchoirs, elles font comment pour se déplacer, voler?

Veux-tu nous mettre une photo de cette cage en son entier? On pourra mieux t'aider pour l'aménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tes ondulées sont très belles. :DPour moi j'ai plutôt l'impression de voir 2 mâles, le rose est bien foncé et bien prononcé de ta femelle.
Les jouets ne sont pas des perchoirs, rien à voir. Les jouets sont ceux en bois qui sont faciles à gruger  ( grignoter et détruire ), ceux de foraging ( recherche ) qui les forcent à chercher leur nourriture dans des endroits insolites, des paniers garnis où il faut fouiller pour avoir la récompense. Bref, les jouets sont ceux qui les occupent et qui les amusent, et non des perchoirs où ils se posent. 
Les perchoirs peuvent être agrémentés de jouet à gruger comme les boules en osier, des bouchons de liège, des bouts de bois, ou des perchoirs de branches fraîches carrément. Là, ça devient des accessoires de jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser les perchoirs en plastique car eles les apprecie ! Elle se gratte dessus ... je vais ce wk acheté des jouets en plus de la balançoire déjà présente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs bien-etrr est une chose primordiale pour moi , depuis qu'elles sont arrivées le 11 decembre elles sont de moin en moins craintive et s'amuse beaucoup ensemble . Samedi je vais acheter un jouet a grelo et un jouets de tour en bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles pourraient se gratter, et même mieux, sur des perchoirs de bois. Les nôtres le font et ça respecte leurs pattes. tu crées une tension pour les pattes avec ces perchoirs parce qu'ils sont rigides, que la dimension est la même d'un bout à l'autre et ça occasionne de l'inconfort pour les oiseaux.

Je me permets de te dire que tu ne connais pas grand chose et que tu ne sembles vraiment pas intéressé à apprendre, c'est vraiment dommage pour tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi juger vous sans connaître les gens , je veut apprendre , leurs bien etre est tres important pour moi , puije recuperer des branches d'arbres pour faire des perchoirs ? Faut-il les traiter ( si oui ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouwen a écrit:
Pourquoi juger vous sans connaître les gens , je veut apprendre , leurs bien etre est tres important pour moi , puije recuperer des branches d'arbres pour faire des perchoirs ? Faut-il les traiter ( si oui ) ?



Je te laisse faire tes propres recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ecoute puisque je suis entrain de rechercher si je peut faire des perchoirs . Vos conseils m'aide a avancer , je veut le bonheur de mes perruche donc je vous ecoute . Je ne suis que debutant et je croyais tout savoir mais non , j'ignorais que les perchoirs en plastique étaient dangereux pour leurs pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...