Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline11

Voici un bébé de mes bébés...

Messages recommandés

Ouiiiiii quand je vous le disais que j'avais réussi à trouvé un bon foyer pour mes perruchons l'année passée...
J'ai reçu cette petite vidéo d'un des bébé qui est né de deux des miens... trop mimi...

C'est le bébé d'un turquoise et d'une pistache... il sera gris je pense avec les ailes plus bleue que mon gris, bébé d'une jaune et d'un bleu...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii et là un petit montage qui montre qu'on les prends en photos chaque jour... on est bien tous pareils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique  I love you Comment voulez vous ne pas résister à ça.
Merci Coraline, tu m'aides beaucoup. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi Tanguy ? à ne pas résister... ? Mais je me souviens que je faisais pareil... tous les jours des photos et pas qu'une... j'en ai des albums pleins et pleins de fois les mêmes... pffff ;-9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était de l'humour Very Happy Mais tu m'aides aussi dans un choix, je vais bientôt poser un nid à mon couple et je ne sais pas encore si je vais laisser éclore un perruchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est ça Tanguy... mais justement si il faut les placer ensuite c'est dur... j'ai eu la chance de bien pouvoir placer les miens, mais tous n'ont pas été placés car pas envie de les laisser n'importe où ils semblent bien ici... ;-)

Ah oui Christiane ? c'est vrai que ça les fait réagir.... :-)

Oui je crois qu'il va être gris bleu, ça sera très beau... et je suis reconnaissante à la personne de m'avoir donné de si bonnes nouvelles même si j'étais déjà persuadée qu'ils allaient être bien... :-) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...