Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clair79

oisillon inseparable piqué par parents

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous. J.aurais besoin de quelques reponses a mes questions concernant un bb inseparable. J.ai recupéré ce petit hier Il a ete pique par ses parents dans le nid. Resultat il n.a plus de plume sur le corps. Seulement la tete est plumée. Ila 3 semaines et je vais donc l.elever a la main. Pouvez vous me dire si ses plumes vont repousser totalement? en combien de temps??? Un grand merci pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Votre topic ne respecte pas le règlement intérieur du forum et le règlement propre à la session reproduction, il est donc à présent verrouillé. Veuillez relire et respecter notre règlement : Règlement intérieur de la session REPRODUCTION.

En outre, je vous conseille de consulter un vétérinaire compétent pour cet oisillon, afin de vérifier son état de santé et le faire élever à la main (ou par une personne expérimentée dans ce domaine si vous n'avez pas déjà pratiqué l'EAM) si c'est indispensable qu'il soit séparé de ses parents.Cette pratique n'étant pas sans conséquences sur le développement de l'oiseau.

Les plumes quant à elles reviendront toutes progressivement, soit rapidement pendant qu'il grandit, soit à la prochaine mue (cela pourra prendre plusieurs semaines à plusieurs mois).

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...