Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kihou

mâle ou femelle ??????

Messages recommandés

Bonjour , je voudrait savoir si ce sont des mâles ou des femelles , ??  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci tanguy  Smile  dit moi tu c se  que je peut lui donner comme médicament (pour la gale ) . ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon j'ai trouver merci pour le lien Tanguy mais dit moi tu est sur que c'est bien la gale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr à 90 %, c'est à toi de le voir sur sa cire après. Le mieux est d'aller faire consulter ta perruche chez un vétérinaire compétent. Ce sont 2 nouvelles à ce que je comprends? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-il arrivé de tes oiseaux, de ton mâle trouvé mort, de ta femelle malade, des oeufs? Ces oiseaux sont morts de quoi?

Aussitôt disparus, aussitôt remplacés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christiane non il n'on pas était remplacer , j'ai retrouver le mal mort le un matin dans la volière  Sad la femelle va beaucoup mieux  Very Happy  et 2 perruchons sont née .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta femelle était gravement malade, de quoi souffrait-elle? Qu'a fait le vétérinaire? Et les oeufs qui n'étaient pas éclos tu as fait comment pour les petits? http://www.perruches.org/t6624-besoin-d-aide-svp#157117

Si tu ne sais pas de quoi est mort ton mâle, et si jamais ta femelle est morte aussi, étant donné l'état dans lequel elle était et que tu ne sois jamais revenue nous dire comment c'était déroulée la visite chez le vétérinaire, sache que ta cage et son environnement peut-être contaminée et tes nouveaux oiseaux peuvent également mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...