Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamza-srk

Ondulée Bleu ... turquoise ... Lutino (embrouillé) !!

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'ai revenu après un long absence a mettre des topic , mais j'ete toujours au courant de toute nouveauté Smile

j'ai adopté un nouveaux couple le voici

pour la femelle (Tressy) c a ce vois bien que c est une dilue 

mais pour le male (Ticuno) m'a semblé a un Ondulée bleu mais j'avais toujours une doute, pour la cire/pate rose ( peu etre un porteur lutino ou albino qui ont souvent des cire rose  scratch ??) , et qui a affirmé mes douted c lorsque j'ai pris la photo, le couleur a totalement changé en utilisant le "Flash" 

voici des photo avec/sans "flash"



PS : D'après mais connaissance, j vois que le male (Ticuno) agée de 6-8 mois , que dite vous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai adopté la femelle depuis 1an et + , mais pour la male je l'ai depuis 2mois , parceque je pense que c'est le temp pour la femelle d'avoir un mari Smile , pour ticuno je pense qu'il est bien um male parceque je passe bcp de temp avec eux et ça ce voit bien qu'il est un male d'après ses comportements , il chant tt le temp il ,tap sur le bec de la femelle ,il met leur pate sur elle ..... , et elle lui meme baisse le dot pour lui , comme elle voulait s'accouplée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Votre demande d'aide ne respecte pas le règlement intérieur du forum et le règlement propre à la session reproduction, il est donc à présent verrouillé. Veuillez relire et respecter notre règlement : règlement intérieur de la session REPRODUCTION.

Dans ce cas-ci, nous recommandons d'attendre, tes oiseaux ne sont pas prêts à se reproduire, ton post est verrouillé pour cette raison.


L'équipe du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...