Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal1959

oeuf cuit dur

Messages recommandés

Question j'ai une de mes petites qui raffole de l'œuf cuit dur et raffole le mot est faible, a quelle féquence je peux lui en donner sans danger ?? et d'après votre expérience un oiseau qui adore l'œuf quescequ'il y aurait autre aliment qui se rapproche qu'elle aimerait autant ou presque ? en date d'aujourd'hui rien accotte l'œuf cuit dur  Smile pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aime-t-elle autant le blanc d'oeuf cuit que le jaune?

Le blanc est moins riche pour le foi que le jaune. Je donnerais de l'oeuf cuit dur, blanc et jaune, une fois par semaine.

Est-ce qu'elles ont un os de seiche, un bloc minéral, un petit bloc d'iode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , tout y est jaune et blanc , je le mélange a de la carotte rapée et hypocrite maman je leur refile de la moulée  Very Happy et oui pour os de seiche d'ailleurs elles adorent , elles le grignotent chaque jour, un peu moins le bloc minéral mais un peu quand meme , le bloc d'iode sincèrement je ne connais pas, je vais voir a ma prochaine visite a l'animalerie  Embarassed je peux te dire que le soir venu il ne reste plus rien sauf............bien sur de la moulée  lol! qu'elle prend plaisir a sortir de grand coup de bec, tu vois en ce moment meme elles s'acharnent sur l"os de seiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal je ne trouve pas non plus le bloc d'iode ,peut être qu'un belge pourra me donner une adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...