Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedShadoww

Caresses

Messages recommandés

Bonjour ! Very Happy  Voilà, des fois, quand je caresse le bec de Pikachu, il baisse la tête, je lui caresse donc le cou mais à peine 2secondes après il se relève le bec ouvert, et recommence. Pourquoi il fait ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez plusieurs perruches et perroquets, le grattage derrière la tête est réservée aux partenaires ou un compagnon dont il sont très proches. C'est une grande marque de confiance lorsque nos petits amour à plumes nous laisse leurs grattouiller le coups, ou flatter le bec, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un oiseau EAM ce n'est pas une marque de confiance, il recherche la présence d'un compagnon ou d'une compagne pour former un couple, et on lui a appris que ce compagnon est un humain, ces gestes sont ceux utilisés par les couples d'oiseaux et on doit éviter, en période de reproduction, printemps et automne surtout, ces caresses qui risquent de frustrer vos oiseaux inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite ,vite prend lui un copain ou une copine ,tu n'est pas obligé de mettre un nid mais tu verras comme ils se ferons des papouilles ,c'est un plaisir a regarder 

mon couple de perruche n'arrète pas de se faire des papouille (entre les bagarres )mais je ne veux pas de bébés donc pas de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! On va lui prendre un compagnon ! Very Happy
Christiane : il est EPP, et quand il sera avec son copain, il ne le fera peut-être plus Wink
Pierrot : Merci pour lui ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...