Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Nouveaux tout beaux tout frais !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous le monde !!! Ce soir, j'ai décidé de vous présenter mes derniers arrivants !!!  couple d\'oiseaux 
Il y a de là une semaine que j'ai accueillis un très jolie couple de diamant bavette ( appelé aussi diamant longue queue ou diamant de heck).  
J'ai pour projet de reconstruire la volière actuelle de mes tourterelles afin de créer un espace végétalisé pour accueillir mes diamants bavettes ainsi que d'autres becs droits tel que mandarin, colombe diamant, ... .
Je souhaiterais également réaliser une sorte de cascade "miniature" avec un petit bassin juste au dessous peu profond afin qu'ils puissent s'y baigner. Seul problème, c'est que je ne sait pas du tout comment je pourrais la réaliser "maison" tout en sachant qu'il faudrait que j'utilise une pompe à eau solaire étant donné que je n'ai pas de raccord à l'électricité; alors vos idées sont les biens venues !!!!  dent sale 
Sinon pour en revenir au sujet principal; voilà les deux tourtereaux en image !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!! J'espère mettre en oeuvre mon projet le plus vite possible afin qu'ils profitent des beaux jours !!!  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...