Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoe3

a la recherche de solutions - petite perruche recuperee

Messages recommandés

Bonjour tous,

Un beau jour, il y a quelques mois, une petite perruche ondulée (coloration classique) est carrément apparue chez moi! Elle est rentrée par la fenetre et je lui ai acheté une cage et elle vit chez nous... Avant elle avait un "cere" (je suis anglaise et je ne connais pas le mot en fr) bleue mais maintenant c'est devenu orange, et elle commence a crier BEAUCOUP. J'ai essayé de lui mettre de la musique, je lui ai donné des jouets et essaie de varier ce qu'elle mange. j'essaie de ne pas encourager les cris aigues, lui approchant plutot quand elle est tranquille ou chantonne doucement mais les cris sont terribles, surtout le matin. J'ai des problemes de santé donc ca ne marche pas... En plus je ne puis lui laisser sortir tout le temps de sa cage car j'ai deux chats (ils s'entendent plutot bien et se tiennent compagnie mais bon...). Aussi quand je tente de la sortir, elle n'a pas grand envie de quitter sa cage non plus. Elle est plutot farouche. Si elle était un male, j'aurais considere adopter un autre male pour qu'ils puissent se tenir compagnie mais je ne voulais pas un male et femelle ensemble, pour les raisons évidents...

Peut-être que quelqu'un penserait à prendre cette belle oiseau et lui donner un bon abri, ou le "trocer" contre un mâle? 

Toute suggestion serait la bienvenue.
Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aurais tu une photo de ton oiseau ? Smile
Tu souhaites t'en débarrasser c'est ça ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zoe,

Oui c'est une bonne idée que de nous mettre une photo d'elle.

Tu trouveras surement quelqu'un pour adopter ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...