Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prettybird1

Coco ma perruche à moustaches

Messages recommandés

Non nullement aucun problème, si cela peut aider d'autre personnes a mieux connaître ce beau perroquet
J'ai fait une tentative d'enregistrement video des vocalises de coco mais c'est pas fameux mais je veux bien vous le partager avec vous !

Sur cette video, il dit : Bonjour cocoooo, prendre le bebec cocoooo, cacahuètes pour cocoooo " et il imite le chien , mais c'est pas très clair la prise de son , c'est beaucoup plus clair en réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou le beau mec !!! amoureux
Ses couleurs s'affirment, l'intensité, la brillance, ton beau sort de la période ado niveau plumage et va bientôt devenir un adulte. Impressionnant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez peut être pu le remarqué, dans le titre , il y a un grand changement !!!!
Coco est maintenant en couple avec Cherry, sa nouvelle compagne.
Comme lui , Cherry est une epp de 2010.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo elle est mignonne.
J'adore le dessin de sa moustache sur son visage et le contour de ses yeux, c'est beau Smile Ce qu'il doit être content d'avoir une compagne de son espèce!! Comment cela se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cela se passe bien , Cherry, apprend a prendre ses marques dans la maison, suit coco lors de ses sorties , elle découvre aussi les jouets et l'arbre de jeux, elle adore les fruits et légumes.
Et se matin, Coco, l'a nourrie et elle l'a acceuilli avec de petits cris , assez mignons de contentements et a accepté les présent que lui à fait coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement ton post ne pouvait pas mieux tomber Prettybirdt car il y a peu j'ai accueilli tout à fait fortuitement à la maison une petite perruche à moustaches mâle et c'est en cherchant des infos sur le net en vue de lui trouver une petite femelle que je suis retombée ici. Je trouve ta fiche très intéressante.
Et, coïncidence ce petit porte le même nom que le tien et entretient à peu près le même langage que ton coco Very Happy. Vu sa timidité actuelle je n'ai pas encore pu le filmer mais j'espère bien que ce sera rapidement possible tant ce sont de bons moments que j'aimerais vous faire partager.
J'ai juste pu le prendre en photo que voici, ceci sans vouloir m'imbriquer dans ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...