Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIILAH

mes zouaves

Messages recommandés

bonjour je vous presente mes zouaves, adoptées chez des particuliers car mal entretenues
nous avons dans la cage aux folles ZAZA2, petite  perruche femelle jaune de quelques mois et RENATO perruche mâle bleu de 3 ans. RENATO etait au depart avec ZAZA1 sa soeur handicapée et celle ci est partie rejoindre tous ces potes au paradis des zozios, j'ai donc recuperé ZAZA2,. celle ci est une vraie chipie presque apprivoisée, elle monte sur ma main et me fait des bisous.



ensuite nous avons CLOCHETTE femelle jaune de 7 ans et PETER mâle bleu du meme age, adoptées car elles etaient trop bruyantes pour la personne qui les detenait. elles sont sauvageonnes





elles pioupioutent toute la journée, jouent et font ma joie sauf quand je suis au telephonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes tes poulettes.

Il faudra que tu leur mettes quelques jouets destructibles Smile ont-elles la possibilité de sortir dans la pièce pour voler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont des jouets qu'elles mettent en charpi, là les cages ne sont pas encore nettoyées, elles ne sortent pas, les chiens en feraient de la patée et puis c'est cause de stress pour les perruches car les couples ne s'entendent pas donc...
mais il est vrai que mon desir serait de les mettre dans une grande voliere, pas de place pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ton Peter me rappelle tellement un mâle que j'avais.

Et les sortir séparément tu ne peux pas ? Un couple après l'autre. (Bien que dans un grand espace, les 4 ensemble se supporteraient peut-être plus facilement).

Juste quelques heures par jour pour au moins se dégourdir les ailes, dans une pièce fermée de manière à ce que les chiens n'y aient pas accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...