Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helo1708

Besoin de votre avis sur le sexe de ma perruche

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai adopté cette perruche depuis. 2 ans maintenant auprès d une association mais je n'arrive pas a savoir s il s agit d un mal ou d une femelle.
Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que cela ne fonctionne pas avec un iPad ....pourtant j aimerai vraiment bcp pouvoir être aidée pour connaître le sexe de ma perruche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles magnifiques ondulées tu as  fan de toi

tu les as adoptées auprès de quelle association?

Pour moi, tu as un mâle et la lutino et une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré ton deuxième post sur exactement le même sujet, il est inutile de poster deux fois le même message, les réponses ne se font pas plus rapides.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Pour moi, tu as un mâle et la lutino et une femelle.


 :+1:  Christiane !

Ils sont vraiment très beaux !  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous t'avons répondu ici helo - tes deux autres posts, sans photos, sur le même sujet, ont été retirés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour votre réponse  et désolée d avoir multiplié les posts ...par contre il me semblait que les lutinos avaient forcément les yeux rouges or ma jaune a les yeux noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une série verte, soit une perlée double facteur ou une Corps clair aux yeux noirs (assemblage de deux mutations, "pennes claires" et " pie danoise"), si elle n'a pas les yeux rouges. Sinon c'est une lutino, d'ailleurs, au sujet de cette mutation, la présence des yeux rouge dépend des sources, alors selon la source, ce peut aussi être une lutino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...