Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bjr tt le monde j'ai un couple de perruche ondulées depuis 8 mois et je voudrais savoir si je pouvais ajouter un autre  couple de perruche ondulées dans la mm voliere !! :budgie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça depend quelles sont les dimensions de ta volière ?? Y a t il la place pour 4 oiseaux ?? Les laisse tu sortir la journée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une volière ce sont plusieurs mètres de longueur pour voler, sinon c'est une cage...

Lecture : L'importance d'une cage ou d'une volière spacieuse

La liste des articles les plus importants : Le bien-être de nos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette78 a écrit:
Ça depend quelles sont les dimensions de ta volière ?? Y a t il la place pour 4 oiseaux ?? Les laisse tu sortir la journée ??



oui jai de la place pour 4 perruche et je leur ouvre la voliere pour qu'elles puissent sortir mais elles ne le font pas mais je ne désespère pas 
les dimensions de la voliere : 65+54+150 cm
ps : je n'arrive tjr pas a mettre de photo je pense que cest mon ordi qui a un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

65 cm?  C'est une cage Noranne pour 4 oiseaux.  Si tes oiseaux y mangent et y dorment mais peuvent en sortir à volonté, ont une aire de jeux hors de cette cage, alors ce sera très bien.

Si tes oiseaux vivent en cage, ça ne convient pas surtout si le mètre 50 est en hauteur comme ces cages que l'on vend sous l'appellation volière mais qui n'en sont pas.

C'est une cage, pas une volière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
65 cm?  C'est une cage Noranne pour 4 oiseaux.  Si tes oiseaux y mangent et y dorment mais peuvent en sortir à volonté, ont une aire de jeux hors de cette cage, alors ce sera très bien.

Si tes oiseaux vivent en cage, ça ne convient pas surtout si le mètre 50 est en hauteur comme ces cages que l'on vend sous l'appellation volière mais qui n'en sont pas.

C'est une cage, pas une volière.


c est une voliere que jai  un peu plus grande que celle que sur la photo g essayé de les faires sortir de la voliere rien a faire mm avec une grappe de millet pr les attirer a lexterieur cest niet  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appèle ces cages des volières dans le commerce, d'où souvent l'erreur des gens qui font confiance, mais ce sont des cages. Elles ne permettent nullement aux oiseaux de voler. Les oiseaux n'ont pas besoin de hauteur pour voler, mais de longueur  Wink 

Elles finiront surement par sortir, leur as tu prévu une aire de jeux à proximité de la cage, ça pourrait les inciter à sortir. Quand elles se sentiront prête, elles sortiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noranne a écrit:
voici le lien pour ma voliere pour avoir une idée :

http://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-pour-oiseaux-c-129-1.html


comme nous le disions, ce n'est pas une volière mais une cage qui ne permet pas le vol.

La moitié inférieure de la cage est inutile, les oiseaux ne vont pas en fond de cage, mais aiment les hauteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
noranne a écrit:
voici le lien pour ma voliere pour avoir une idée :

http://www.zoomalia.com/animalerie/voliere-pour-oiseaux-c-129-1.html


comme nous le disions, ce n'est pas une volière mais une cage qui ne permet pas le vol.

La moitié inférieure de la cage est inutile, les oiseaux ne vont pas en fond de cage, mais aiment les hauteurs.


si je comprend bien compris je me suis fais berner et je dois en racheter une autre .. et je ne peux pas introduire un autre couple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux introduire 1 autre couple de perruche mais à condition que tu leurs face des sorties quotidienne et que cette cage ne serve qu'à leurs mettre la nourriture et pour le dodo .

Je t'assure que ce type de cage est trop petite pour 4 perruches qui ne pourraient pas sortir de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...