Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vais vous présenter mes grisous...
Tout d'abord, voici Roro. Il a environ 9 ans. 
Il est epp (ou peut être même import) et a eu un passé très douloureux (battu puis délaissé).
Je n'ai jamais pu le toucher, et je vous dirais que je n'essaye même plus. Je le laisse vivre sa vie, et le voir évoluer, heureux et épanoui suffit à mon bonheur.
Il vit en liberté 24/24.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici maintenant Charlie. Elle a un peu plus de deux ans.
Je l'ai prise et choisie pour Roro, car j'ai vite pensé qu'il lui faudrait une femelle. 
Ey burn m'en a pris. Du jour au lendemain, Monsieur s'est métamorphosé !! Lui qui restait prostrévdans sa cage, ne jouant jamais, ne volant pas, et criant de peur dès que quelqu'un s'approchait, en quelques jours, il a changé du tout au tout son comportement.
Charlie est jeune, mais Roro est très patient et se contente pour le moment, d'un amour platonique.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique, et ils ont l'air d'avoir un super environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super environnement et quel couple magnifique  :heart2: 

Tu as raison de le laisser, il doit être traumatisé, c'est tellement triste de battre les animaux ! C'est inhumain, il faut être taré pour agir comme ça  :droit: 
Enfin, c'est du passé tout ça  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaye de leur fournir beaucoup d'occupations....pour leur bien être ... Et aussi pour mes meubles qui me disent merci !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ornis

Ils sont trop mignons tous les deux ! Ça fait vraiment plaisir de les voir comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...