Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal1959

promenade entre soeurs

Messages recommandés

oui par l'attitude quand j'approche d'elles, mais j'avoue que de loin c'est plus difficile mais en les observant j'y arrive encore car Daisy est beaucoup plus active que Mia, moi et mon amour ont s'amusent a deviner qui est ou et je me trompe rarement  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas Chantal ! Même si on connait très bien nos oiseaux, des fois il est difficile de les différencier... Bon, quand on passe beaucoup de temps avec eux (c'était mon cas), eh bien contrairement à mes proches, je savais faire la différence. Je connais mon Kiwi et ses particularités !

Par contre en photo, encore maintenant, je me demande qui j'ai photographié  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette78 a écrit:
Ca ne m'étonne pas Chantal ! Même si on connait très bien nos oiseaux, des fois il est difficile de les différencier... Bon, quand on passe beaucoup de temps avec eux (c'était mon cas), eh bien contrairement à mes proches, je savais faire la différence. Je connais mon Kiwi et ses particularités !

Par contre en photo, encore maintenant, je me demande qui j'ai photographié  Razz


c'est exactement ca en photo j'ai pas intérêt a manquer leur déplacements Laughing  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, elles ont vite pris goût à la liberté, et de l'assurance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...