Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theodort

comportement

Messages recommandés

bah me voila DE retoure aprés qlq jours d'abcence bref
j'ai acheté il ya une semain un perruche onduleé male et adulte (moi j'ai deux femelles ) et quand j'ai le mets avec ces deux femelle elles le frappent agrissivement je ne c pas quoi fair alors j'ai les séparer
et je ne c pas encors la raison de ce comportment s.v.p aider moi
et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais déja des problèmes d'agressivité avec tes deux femelles car leur environnement est inadapté (cage trop petite et manque de jouets et matières naturelles), donc en ajoutant un mâle dans ce même environnement, le problème reste présent voir s'aggrave. Tes perruches manquent d'espace à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Marine !! Tu as déjà fait un post où tu parlais déjà d'agressivité entre tes 2 perruches !! Pourquoi en prendre une 3ème ?? Ca n'allait pas s'arranger !

De plus, certains t'avaient conseillé d'enlever le nid ! L'as tu fait ? 
Les perruches n'en ont pas besoin pour dormir.

Ca ne sert à rien de venir te plaindre et faire un nouveau post 5 mois après. Si tu avais prit en compte les conseils des membres du forum, tout serait sans doute rentré dans l'ordre pour tes perruches.

Tu dois également enrichir le environnement comme te le conseil Marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, tu sembles avoir mis d'entrée de jeu le nouvel arrivé dans la cage des femelles !!! 
Ne savais-tu pas qu'il fallait les laisser faite connaissance avant, en les mettant dans deux cages côtes à côtes ?? Le pauvre petit mâle a dû passer un mauvais quart d'heure, déjà qu'il devait être perturbé par tous ces changements....

La cohabitation doit se faire progressivement, à leur rythme. Ce sont les oiseaux qui choisissent quand il sont prêts (ou non), pas nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis , sache que j'ai enlevé le nid et j'ai aussi acheté une nouvelle cage plus grand avec quelque jouets il ya longe temps .
 même j'ai séparer le nouveau arrivé durent toute une journée .
mais quand je les réunie le lendemain l'une de mes femelle surtout le frappe le pauvre  , alors la je comprend qu'elle na pas encore décidé de l’accepter 
bon pour le mouman : le mâle est seul dans une cage et les autre dans une autre , se que je veut savoirs c'est comment sera le comportement de mes femelles quand elles l’accepte pour que je les met tous ensemble 
merci : annemarie,Hedwige,juliette78,[b]Marine et tous le groupe de c forum [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theodort a écrit:
le mâle est seul dans une cage et les autre dans une autre , se que je veut savoirs c'est comment sera le comportement de mes femelles quand elles l’accepte pour que je les met tous ensemble 



Dans 40 jours!

Et ne mets pas de nid avant l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un nid pour faire l'élevage avec tout les problèmes que cela occasionnent tu ne fera pas des millions .Jouis donc de la présence et de la vie que t'apportent tes petites perruches et lentement elles s'habituront à la présence du mâle et viendront à l'accepter.Le plaisir dans tout ça c'est de voir comment tes oiseaux évoluent le rapport qu'elles ont ensemble. :budgie:  couple d\'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les amis merci beaucoup pou les conseilles au plaisirs
je v prendre qlq photos de mâle pour que vous m'aider a lui donné un petit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...