Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tikiki

mutations rares

Messages recommandés

Bonjour, je sais que Mireille a fait un très bel article sur les mutations (et je l'en remercie) mais en me baladant sur le net je suis tombée sur ceci :
http://www.officialbarrieshuttbudgerigars.com/coloursmutations.htm

L'article commence de façon banale mais il y a des mutations vraiment originales vers la fin. Je vous laisse voir...


Alors? Vous connaissiez l'hélicoptère? Et la dernière aux ailes noires? Leur halfsiders est aussi magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google me demande d'office si je veux traduire hein je sais pas mais comme je suis pas super douée avec les ordis je ne vous dirais pas comment cela se fait... En tous cas moi je l'ai eu en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gautier a écrit:
Pour ceux qui veulent le texte en français , je l'ai Wink

Et bien dis nous comment tu as fait, que tout le monde puisse en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super intérèssant :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller , j'ai copier le texte , et hop , coller dans google traduction si vous voulez je l'ai , je vous le colle içi traduit sa ira plus vite . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique mutation givrée pour celle-ci.

Et celle qui m'intrigue le plus : Half sider

Bien visible sur cette perruche à collier :

La nature est parfois étrange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tikiki , tu crois que je met le texte traduit ou pas ? sa aidera au lieux d'aller le copier et tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur que ça fasse un peu long, mais ça pourrait aider... Qu'en dit la patronne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptronne est parti je crois ... Razz , c'est long , mas meme si c'est du mot a mot , alors pas la meilleur traduction possible , c'est explicatif . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez le feu vert pour faire comme vous le souhaitez mais n'oubliez as de citer les sources Smile je lierai tout cela dès que j'ai le temps, ça semble intéressant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Half sider est une aberration de la nature il me semble (plus tres sure ) mais pas une mutation .

Gautier tu as le feu vert de la chef Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le texte francais , je suis desolé , il n'y que le texte , alors mieux est d'editer , et de regarder les photos sur le site . Wink
Desolé si ce n'est pas un tres bon francais , mais google a du mal ... Razz


____________________________________________________________________

Couleurs Perruches et Mutations

La Perruche a été appelé la perruche ondulée est uniquement disponible dans une combinaison de couleurs du vert jaune et noir. Maintenant nous avons des couleurs vibrantes, des combinaisons modèle et des variétés qui ont transformé la perruche sauvage dans les oiseaux d'une beauté exceptionnelle, ils sont faciles à gérer, faire des animaux merveilleux et se reproduisent dans la plupart des conditions.

La perruche ondulée nom signifie «bon à manger» la traduction australienne gor était "boodgeree" et la partie terminale "GIA" signifiait nourriture ou de manger.

Ces oiseaux ont été introduits en Angleterre en 1840 par John Gould un ornithologue anglais, perruches anglaise d'aujourd'hui proviennent de ces premières importations.



http://www.brendaholdenart.com.au/

Merci Brenda -




Couleurs Perruche ondulée / Mutations







Couleurs Perruche et des mutations dans les stades facile.



C'est la partie facile car nous n'avons que deux couleurs dans les perruches, les verts et les bleus.



Cela est vrai car ils sont considérés comme des séries de blues ou des oiseaux série verte.



Commencer à enlever, en séparant ou en ajoutant les deux couleurs bleu et vert, ce qui permet d'autres couleurs apparaissent.



Tous les perruches tomber dans l'une des deux variétés de base. Soit ils ont un pigment jaune ou qu'ils manquent d'une base de pigments jaunes et blancs sont donc based.Normally c'est facile à dire parce que la couleur de base est visible dans le masque et entre la tête et des marques des ailes. (Sauf les visages jaunes).

Lumière Verts



















FEU VERT - Corps de couleur brillante .. herbe verte-joue-taches violettes des taches noires des yeux noir avec du blanc d'iris-queue bleu foncé - les jambes et les pieds bleus / gris chiné.



Le vert est dominant au bleu et aucun autre perruche verte peut transporter sous une forme cachée, les verts peuvent transporter beaucoup de couleurs cachées.



Si nous prenons maintenant le jaune loin de vert qui nous laisse bleue. En blanc à base perruches il n'ya pas de pigment de base jaune, bleu, donc la structure des plumes du corps résultats qu'il en coloration bleu vif.












Sky Blues - merci Gareth et Gérard



Le ciel bleu - ciel couleur de la carrosserie d'un bleu profond - violet correctif joue - les yeux noirs avec iris blanc Bague - la queue bleu foncé - les jambes et les pieds bleus / gris chiné - taches noires.



Bleu est récessif au vert et peut être effectuée sous une forme divisée en un oiseau série verte.



Le facteur foncé.





Avec chaque couleur et la variété de perruche ondulée, il ya trois nuances, moyen clair et foncé, chaque



contrôlée par le facteur foncé.



Ce n'est pas une couleur mais un facteur génétique qui modifie la profondeur de couleurs de chaque série de couleurs.



Penchons-nous sur les greens.






Feu vert vert foncé vert olive


aucun facteur sombres d'un facteur deux facteurs sombres sombres










Sombre gracieuseté de poule verte de Daniel Lutolf


Vert foncé - couleur de la carrosserie d'un vert profond, la joue de patch-violet yeux noirs / blancs de l'iris-queue bleu foncé-jambes et les pieds bleus / gris chiné - taches noires.



VERT OLIVE-corps de couleur vert olive profonde sans-rire de patch-violet yeux noirs / iris blanc-queue bleu foncé-jambes et les pieds bleus / gris chiné - taches noires.



Et maintenant, le blues.






Bleu ciel Mauve Cobalt


Aucun facteur foncé. un facteur de deux facteurs sombres sombres



COBALT-corps couleur bleu cobalt-joue-taches violettes yeux noirs / iris blanc-queue bleu foncé-jambes et les pieds bleus / gris chiné - taches noires

MAUVE-Corps couleur profonde mauve - joues violettes patchs - yeux noirs / blancs bague de diaphragme - la queue bleu foncé - jambes / pieds bleu / gris chiné - taches noires.



S3872 Cobalts












Violettes



violets greywing paillettes violettes, mais aussi un plumeau. violet de cobalt



VIOLET-corps couleur intense violet joue taches violettes-yeux noir / blanc de l'iris-queue bleu foncé-jambes et les pieds bleus / gris chiné - taches noires.



Le violet est un modificateur avec un facteur foncé.



D'autres oiseaux série bleue sont les albinos, à double facteur de paillettes blanches et le noir aux yeux clairs blanc.









Paillettes S3872 double facteur Blanc









Gracieuseté de poule des albinos de Lee maréchal ......... foncé aux yeux clairs blancs

Albino - Corps de couleur blanche - vérifier les correctifs blanc argenté - les yeux d'aplomb rouge avec du blanc d'iris

pieds et des jambes charnues roses

Fleurage double facteur blanc - couleur de la carrosserie blanc yeux noir avec du blanc d'iris - la joue

taches violettes / blanc argenté - pieds et les jambes rose bleu / gris ou charnues.

Yeux sombres efface - corps couleur claire jaunes ou blanches joues d'un blanc argenté-yeux

noire sans iris-queue et l'aile jaune clair ou blanc-rose, coqs Cere charnue

Creamino n'est pas un nom reconnu par la Société Perruche

C'est une combinaison de Face Albino et jaune d'or ou Face

















Maintenant que nous pouvons faire la différence entre l'albinos, la paillette double facteur blanc et le

foncée aux yeux clairs?





Oiseaux série Blue comprennent aussi des couleurs plus-que nous avons les gris qui viennent en trois teintes

la lumière, sombre et moyennes entreprises.




Le gris est une couleur en ajoutant des facteurs, si une perruche a un facteur de gris, la couleur grise est ajoutée à la

perruches couleur de la carrosserie d'origine.





Le facteur de gris est très forte et l'emporte sur la couleur sous-jacente.


Une normale à base de jaune perruche avec un facteur de gris seront d'une couleur gris vert.


Facteur oiseaux gris peut transporter aucun des trois facteurs créant une lumière noire, moyen et foncé


variation de couleur dans les gris et greygreens.


Normale blanche perruches base avec un facteur de gris seront de couleur grise































Greys




Gris ou Greygreen - couleur de la carrosserie gris ou greygreen - patchs joues grises - les yeux noirs avec iris blanc - queue noire - les jambes et les pieds bleus / gris chiné-taches noires.












S3872 Rung @ 30 jours greygreen






Facteur Violet



Le violet est un modificateur de couleur qui agit souvent de la même manière que le gris, qui est, en imposant sa présence sur d'autres couleurs.



La violette seulement visuel est effectué sur un cobalt, il ya quelques indicateurs qui un oiseau est porteur du gène de violette oiseaux série bleue, mais souvent le



l'élevage des poussins confirme cela plus facile.



Le gène violet dans un oiseau bleu, crée une série de vibrance aux plumes bleues presque comme un effet assombrissant comme le facteur foncé.



Chez l'oiseau série verte, il est difficule de visualiser la présence du facteur violets autres que l'effet assombrissant qu'il crée.



Vous ne pouvez pas obtenir un violet diviser ils sont un facteur dominant. Violette peut être vu dans bleu ciel, le cobalt, mauve, vert foncé et vert clair.







Spangle Violet - Violet-Greywing - Sésie Violet



Perruches JAUNE



Lutino efficace efface toutes les couleurs et les marques d'une perruche, ne laissant que la couleur jaune de base.

Le clair aux yeux noirs est en réalité une combinaison de pied récessif et clearflight pied.

Lorsque ces deux mutations sont tous deux présents, la perruche a pas de marquage ou de couleur.

Il est soit jaune pur (si c'est une perruche à base de jaune) ou d'un blanc pur (si c'est une perruche blanche-based).

L'association de deux oiseaux fleurage série verte ainsi que se reproduisent paillettes double facteur jaune.

Lutinos




S3872 Rung







Lutinos gracieuseté de Daniel Lutolf








Lutino - couleur de la carrosserie jaune bouton d'or sans suffusion verte ou de cannelle - patchs joues argent / blanc - yeux rouge prune



avec le blanc de l'iris -



la queue blanc jaunâtre - ailes jaune bouton d'or - Vols blanc jaunâtre - pieds et des jambes charnues rose - Cere coqs est charnue rose



- Taches aucun.



Double Yellow Spangle Factor





S3872 Rung


DOUBLE JAUNE Spangle FACTEUR - corps de couleur jaune et libre de suffusion verte - patchs joues blanc argenté -

les yeux noirs avec iris blanc - queue et les plumes des ailes jaune-pieds et les jambes bleu / gris ou rose, charnue - aucune taches.



Sombre Eyed Courtoisie Mick Freakley



Jaune foncé Eyed Effacer



couleur de la carrosserie jaune clair - la joue de patch blanc argenté-yeux noirs sans bague de diaphragme





la queue et l'aile claire - pieds et jambes - charnus rose taches none - coqs Cere roses charnues





Je pense que nous devrions rester avec nos jaunes et ont un regard sur les combinaisons belle que nous pouvons produire par l'élevage des visages jaunes.



Nous pouvons reproduire des visages jaunes dans tous les oiseaux albinos dont la série bleue, noire aux yeux se dissipe, les gris et les violettes dans toutes leurs trois profondeurs de teintes.












Type de visage jaune 1.








Cannelle Jaune Sky Blues Visage









Opaline Y / F Blue Sky - Lumière Spangle Y / F Green-O / F Gris-Y / F Albino








Face grise jaune du Texas clearBody Gracieuseté de Mark Gulley






Face jaune - couleur de la carrosserie que tous les oiseaux série bleue - visage et le masque jaune bouton d'or.



La différence entre le type de visage jaune 1 et de type 11 ne peut être vu jusqu'à la mue perruche adulte dans leurs



plumage à environ douze semaines.



Type de Visage Jaune 11







Comparez la couleur du corps de l'oiseau imature sur la gauche de l'oiseau avec la mue sur la droite.

Photos sont une gracieuseté de Charmaine Stanley







Opaline Yellow Face Grey Type 11



Type Adulte 11 visages jaunes affiche une superposition jaunes sur le visage, les mégots de l'aile et la queue, ils se montrent aussi une forte coloration bleue



sur les parties inférieures de leurs estomacs.



Leur mode de transmission est aussi inhabituel, car si deux bleu simple facteur de visage jaune sont accouplés ensemble,



elles peuvent produire



parfaitement ordinaire prospectifs Yellowface visage blanc bleu, mais 50% d'entre eux seront, théoriquement, être double facteur



le blues et quand accouplés



d'un bleu Whiteface ordinaire, ne produira tous Yellowface jeunes. Ceci peut être absolument incroyable pour les éleveurs qui



n'ont aucune connaissance de la parenté de leur stock de blues.





Si dans le regard doute sous les crosses des ailes, un type de visage jaune 11 bleu aura un bleu pur dans ces domaines alors avec le vert



les oiseaux, il sera définitivement vert.




La tête dorée


Le visage d'or est un bien plus profond que le jaune, le visage jaune comme son nom l'indique et produit des couleurs éclatantes.






Poule d'or Cobalt Visage - Visage d'or en jachère


Golden Sky Blue Face & Golden visage Courtoisie dominantes bleu ciel Pied de Ray Fern





Cobalt, le visage d'or



Comme Clearwings sont récessifs à tous les autres variétés, sauf Diluer, l'amélioration de leurs qualités comme les perruches est une œuvre lifes.


Clearwings se divisent en deux groupes principaux, sont les oiseaux whitewings séries bleu et les oiseaux sont yellowwings série verte.

Le Whitewing qui est le nom d'clearwings série bleue.




Jeunes Cobalt Violet Whitewings Gracieuseté de John Evans W



CLEARWINGS - couleur de la carrosserie - Normal - joue le violet patchs - yeux noirs avec iris blanc - queue bleue - aile jaune ou



blanc - jaunâtre primaires blanc ou blanc - pieds et les jambes bleu / gris chiné.



Le jaune, qui l'aile est le nom d'clearwings série verte.

.

Perruches Sésie ont des marques très légères ou pas sur la tête et des ailes et la couleur du corps est égayée pas dilué.







une sélection de couleur jaune-ailes et whitewings






Dilue.

Diluer ou imprégné comme ils sont aussi appelés, ils sont dans le whitewings des suffusion lumière et l'obscurité, sous la forme de lumière dilue la



couleur de la carrosserie dans un très



l'ombre pâle, la suffusion sombre parce qu'elle a une couleur corporelle positive peut être confondue avec une greywing.

Les blancs sont de deux types différents seulement, le imprégné et le blanc gris.

Les deux descriptions ci-dessus peut être appliqué à du blanc. La couleur du corps de l'baigné blanc peut être masquage

bleu ciel, le cobalt, le mauve ou le violet dans son maquillage.



Imprégné blanc gris




Imprégné gris blanc - taches gris pâle - patchs joue pâle bleu / violet, pâle - couleur gris pâle, le corps d'une teinte uniforme et



libre de tout marquage bleu - vol primaires et plumes de la queue gris pâle - pieds et les jambes bleu gris chiné - yeux noirs avec iris blanc Bague -



il ya la lumière, les tons moyens et foncés.



BLANC imprégné / dilue - couleur de la carrosserie - blanc / baigné par l'une des nuances de bleu - patchs joue pâle bleu / violet -



les yeux noirs avec iris blanc - queue et des ailes blanches, gris bleuté ou la lumière - pieds et les jambes rose / bleu gris chiné - taches gris pâle.



Dilue / jaune baigné viennent à la lumière, les tons sombres and.olive, ils sont imprégnés d'une teinte très diluée de la couleur étant



masqués, l'intensité de cette



suffusion peut varier d'un minimum de près de 50% de la couleur normale du corps.



Diluer / jaune imprégné - jaune couleur de la carrosserie soit imprégné de lumière, sombre ou vert olive - taches gris pâle - la joue



taches pâles bleu / violet, pâle



- Marquages ​​gris pâle - Vols primaires et la queue blanche jaunâtre à gris pâle - pieds et les jambes rose bleu / gris chiné - yeux noirs



avec le blanc de l'iris.








Suffussed gracieuseté de Daniel jaunes Lutolf










Jaune Gris qui a une couleur grise actuelle modificateur qui change la couleur de la carrosserie d'un jaune moutarde terne.



Tant le imprégné et jaunes pâles taches grises ont la gorge gris. Chacun de ces types de jaune sont facilement identifiables à partir



le corps et la joue patchs de couleurs.



Il ya la lumière jaune, qui était très populaire, les derniers que j'ai vu était en Pierre Hallams birdroom il ya plusieurs années.



La lumière jaune a une couleur de la carrosserie jaune bouton d'or et a été parfois désignée sous le nom de renoncule jaune plutôt que la lumière



jaunes.



La déviation de la lumière sont les jaunes les jaunes jaune foncé et d'oliviers qui sont plus foncées dans la couleur de intensity.Apart



de leur couleur de la carrosserie, les patchs sont blanc argenté joues et les taches gorge sont absents.

Le Greywings.

Le greywing peuvent être trouvés dans tous les verts et toutes les couleurs série bleue, comme son nom l'indique tous les marquages ​​doivent être

gris au lieu de la normale en noir, la couleur du corps va être dilué à 50% de la couleur normale.


Un problème survient lorsque deux densités aile existent la seule lumière grise et le sombre a coloration noire.








de courtoisie grise greywing de Mark Gulley





GREYWINGS - couleur de la carrosserie de 50% sur la normale - la joue violets patch (dans la série des gris, il serait gris clair) - les yeux

noir avec du blanc d'iris - la queue teintée bleu / gris - la lumière ailes grises imprégné - pieds et les jambes bleu gris chiné - taches grises.




Maintenant que j'ai introduit la variété normale devrais-je remarquer la différence entre une perruche normale marquée

et les marques d'opaline.



Greywing Gris



Greywing Lumière de courtoisie vert de Lee Marshall





Opalines





Opaline de lumière vert pâle poule poule normale vert --- ces deux oiseaux sont Cinnamons.

Les opalines devraient avoir les bords de toutes les plumes des ailes bien définies et de montrer la même couleur que la couleur du corps sur le

ailes, une purification sur les ailes d'un défaut sur la couleur de la carrosserie montrent bench.The traverse les rayures sur le dos de la

cou et à travers les plumes de l'aile remplaçant le jaune ou le blanc d'une queue de plumes normal.The également les domaines de l'

couleur de la carrosserie qui traverse.

La zone V en bas du dos appelé la selle devrait être la même couleur que le corps sans aucune des marques sombres.





Voyez comment nettoyer la selle est sur le opalin sur la gauche par rapport à la normale sur la droite, et la belle claires

selle sur le gris paillette opalin.

Deux exemples de super la selle de la opalin - gracieuseté de Mark Gulley.


Maintenant que nous avons mentionnés Cinnamons nous nous pencherons sur la différence entre la cannelle et le marquage normal.


Cannelle.


L'effet du facteur de la cannelle est à changer tous les plumes noires en brun cannelle et adoucir le corps principal

couleur par 50% de la normale colour.Eyes sont noirs avec un iris blanc

Les yeux sont noirs avec un anneau blanc de l'iris, mais sur l'éclosion, les yeux des poussins sont roses.


Cannelle - couleur de la carrosserie de 50% de la couleur normale du corps - joues violettes correctifs -

les yeux noirs avec iris blanc - la queue bleu foncé avec une plume brune - ailes

cannelle - pieds et les jambes rose grisâtre ou rosâtre - taches brun cannelle.





Cannelle Cannelle clearflight grise de cobalt coq @ 6 semaines.





Cannelle Cobalts



Cannelle Cannelle feu vert lumière de courtoisie bébé vert de Pete Young





Jachères.

La jachère est une variété récessive et apparaît en bleu, gris et verts formes, la couleur étant pâle au sommet et

devient progressivement plus sombre, la vraie couleur se trouvant sur la croupe, tous les marquages ​​étant d'un brun chocolat.

Aujourd'hui, il existe deux principales mutations de jachère, la jachère en allemand et en anglais de la jachère.

Ces deux variétés sont assez similaires, la différence étant dans l'oeil, où la jachère allemand a une bague de diaphragme

autour de l'oeil rouge, la jachère anglais n'a pas.



Jachères allemande Gracieuseté de Joseph de l'Inde


Allemande en friche avec iris anneau anglaise en friche sans iris








Jachères allemande





Les chrysopes












Jaune et blanc Courtoisie chrysopes de Val & Sue





LACEWING.The Redeyed chrysope, un oiseau qui a brun-cannelle marques sur la tête, le cou, le manteau et les ailes, et une claire



couleur de la carrosserie qui peut



soit jaune ou white.Well défini la cannelle taches colorées sont également présents, les pieds et les pattes sont roses et les coqs



Cere seront de couleur chair semblable à la iNOS.

Paillettes viennent en facteur de simples et doubles. Oiseaux double facteur pailletées sont soit toutes jaunes ou tout blanc avec des sombres

yeux et une bague de diaphragme.

Paillettes seul facteur que leur motif de l'aile modifiée par cette mutation, et au lieu de la plume étant en noir et

tranchant avec la couleur de fond (blanc ou jaune), les plumes de la couleur devient-chaussée et bordées de noir.



Ciel bleu, Spangle double facteur de paillettes blanches paillette de cannelle ciel bleu



Cobalt opalin Spangle paillette grise dominante pied.



Voyez comment les plumes des ailes sont bordées de noir, pailleté.



Opaline paillettes bleu ciel gris paillette Opaline Opaline paillettes bleu ciel

Une paillette qui est opalin aura marquages ​​ailes tachées avec la couleur de la carrosserie montrant.





Spangle aile normale marquages ​​Opaline marques alaires Spangle

Spangle - couleur de la carrosserie comme d'habitude - les correctifs joues violettes / blanc argenté - les yeux noirs avec iris blanc - queue et les ailes jaunes

bordé de noir (vert série) blanc bordé de noir (série bleue) - pieds et les jambes bleu / gris ou roses charnues - des taches

noire bordée d'un centre de couleur blanche ou jaune.





Spangle Cobalts S3872 Rung






Spangle Greygreen Gracieuseté de Daniel Lutolf









Spangle Melanistic

Cette mutation dominante vient dans forms.When facteur à la fois simple et double une des plumes de poulet mélaniques paillette jusqu'à il semble

comme un oiseau normalement marqués

à l'exception de deux plumes de la queue étant white.With chaque mue de l'aile marquages ​​changer progressivement à la normale

à paillette paillette markings.A doubles mélaniques facteur prosuces une couleur complet du corps, mais les ailes sont d'un blanc pur, sans

marquages.





Melanistic Courtoisie Paillettes de Tom Salam

PIEDS.-problèmes, clearflights, récessive, sombre yeux efface, dominante, néerlandais, danois, continentale, en Australie, bagués, arlequin

puis double facteur, qui prend un peu de tri hors, mais nous pouvons le faire.

Nous allons commencer avec le danois, l'arlequin et récessive qui sont trois noms pour la même variété de pied.

Pieds - Le Pied récessive yeux perruche sont prune foncée, sans bague de diaphragme, c'est la façon dont vous pouvez être sûr d'un pied est

récessive pied.

La cérémonie de l'homme récessive pied aussi ne change pas normally.Adult mâles pieds récessive ont violet / rose charnue

Cérès.

Femelle adulte pieds récessive ont la ceres brune normale.



Bleu de courtoisie récessive pieds du goujon Marshall et Shotton.

Le Pied récessive a des plumes du corps essentiellement clair avec des taches irrégulières de couleur de la carrosserie, mais la plupart ont vert / bleu près du ventre

domaine.Le ailes peut avoir aléatoire

marquages, d'être clair à de lourdes ailes marquées, bien que là où ils sont généralement marqués dans un modèle demi-coquille avec la partie supérieure de la

plumes marquées clair.



Cannelle vert foncé récessive pied-Cannelle Greygreen récessive Pied

Gracieuseté de C & D. Jones








Feu vert de courtoisie récessive Pied de Daniel Lutolf


PIEDS RÉCESSIVE - également connu comme le danois ou récessive Arlequin pied - la couleur du corps comme d'habitude avec des taches claires

principalement sur la zone inférieure,

joues violettes patchs ou blanc argenté - les yeux foncés / pas d'iris - la queue clair / bleu foncé - ailes irréguliers claires patches-pieds et

les jambes charnues rose - taches

noir et peuvent être présents - la tête metanistic noir autour des yeux et le cou - mâle cérémonie est rose charnue.



Les pieds australiens dominante sont divisés en pieds dominants et pieds bandes, la différence est le marquage poitrine, le

dominante ayant

taches irrégulières et brisées et les bandes ayant une bande claire le tour du chest.The australienne éleveurs essayé de

améliorer les bandes pied

en les croisant avec le pied dominant et élevés par des bandes claires, nous espérons qu'ils reviendront en nombre.

DOMINANTE PIED.







Sky dominante bleue Pieds S3872 Rung



La lumière opaline verte dominante pied - bleu ciel dominant pied.
affiche les bandes d'un pied bagués. -





Un de mon bébé le ciel baigné dominante pieds coq ciel dominante bleue.

Pieds dominante - la couleur du corps comme d'habitude, mais avec des taches claires - la joue violets patchs - yeux noirs avec un iris blanc

Bague - queue blanche claire ou

Patch tête claire si elle est présente - - jaune / bleu ou combiné - taches claires des ailes pieds et les jambes bleu / gris chiné - un ensemble complet

des taches sont nécessaires

pour le banc d'exposition.




BANDES PIED.

Lumière verte à bandes Pied?



Le feu vert est dominant Pied un bel exemple de sa diversité et nous montre comment le niveau de l'arceau Pied

was.Thanks à Gérard Lanigan pour l'utilisation de son image.

GIVRÉ PIED.







CLEARFLIGHT-à ne pas confondre avec clearwings et souvent appelé le clearflight continentale.




bébé clearflight ciel bleu. opaline bleue jaune ciel face à clearflight.



Cannelle grise clearflight

CLEARFLIGHT - comme pour les oiseaux normaux série bleue ou verte - patchs joues violet yeux noirs avec iris blanc - la queue

clair - sept ailes claires vols primaires - patch tête doit être présent - taches noires - pieds et les jambes bleu / gris chiné ou

roses charnues.

Tartes double facteur dominant sont le résultat de la reproduction ainsi que deux pieds dominants, les jeunes peuvent ressemblent beaucoup

une récessive pied, mais l'œil aura une bague de diaphragme contrairement aux récessive sans bague de diaphragme.

Génétiquement double facteur de pieds dominants sont différents de l'habituel décrit ci-dessus.

Double-facteur de pieds dominants ont très peu de marques, la plupart de leurs plumes sont claires.



Double pieds facteur dominant.

Noire selfs yeux.



Gracieuseté de Wayne Cusack.

Type de Crest

La perruche huppée est disponible en trois types: crête, demi crête et touffue. La crête pleine possède une crête

très semblables en apparence

à celle du canari Gloster. La moitié de crête perruche a, comme son nom laisse croire, la moitié de la parure de la

Crête plein. Voici l'oiseau a seulement la crête en avant vers la couronne. Le touffetée est la forme la plus frappante de la crête.

Cette perruche a l'inverse de la crête calopsitte.





Jaune - Greygreen - Suffussed Gris Blanc complet circulaire Crêtes



Gracieuseté de C & D Jones








Opaline Crest complet circulaire détenue par la famille Garces



Et Crest Bob Spangle Bourkes, Merci Bob.












La moitié de crête circulaire - Crest touffetées




































































































































































































































































































Dusters / rares et Composites


LE clearBody - Il existe deux types de clearbodies le Texas et le Texas, Easley.The clearBody est liée au sexe, le clearBody Easley est

dominante.

Clearbodies Texas.






Greygreen et Grey Texas Clearbodies gracieuseté de Daniel Lutolf


Texas clearBody - couleur de la carrosserie blanche ou jaune imprégné - joues violettes patchs - yeux noirs avec un iris blanc - marquages ​​ailes noires - Vols pâles

gris - la queue bleu foncé - pieds et des jambes noir / gris chiné.

La norme pour les clearBody Texas est de ne pas avoir de couleur dans les plumes du corps ne laissant que jaune ou blanc, selon si l'oiseau est jaune ou

blanche basée bien sûr. Le clearBody peut avoir une certaine couleur dans son corps jusqu'à une dilution de 50%, dans ce cas, la couleur du corps est plus fort envers

la variété area.This croupe et évent est dominant par rapport iNOS et si jumelé à un lutino ou albinos, vous obtiendrez les poussins clearBody.









Mon premier élevage du Texas clearBody


Le clearBody Easley.
















Easley clearBody vert.

Blackface / front de taille








Gracieuseté de C & D Jones








Blackface greygreen





Encore une fois les surfaces front de taille de courtoisie poule grise du Solstice de Tenerife, Espagne




Le bleu ardoise.




L'ardoise est un facteur de couleur similaire à ajouter gris et violet. Ardoise produit un gris très foncé bleuâtre en blanc perruches base. L'obscurité de l'ardoise varie légèrement en fonction du facteur sombre de l'oiseau. Slate, comme le violet, peuvent être présents dans un vert (à base de jaune) perruche, mais produit seulement un effet assombrissant. L'ardoise véritable n'apparaît que sur les perruches bleu (blanc-based).




Une poule ardoise jeunes, grâce Ernesto Nieto.




Tacheté ou devrait-il être un pied?
















Une perruche tachetée est hachurée ressemblant à une perruche normale. Après chaque mue, de plus en plus de plumes de la perruche repousser clair. La perruche

commence à ressembler un peu à un pied seulement avec un plus aléatoire, modèle marbré de plumes claires que les variétés établies sur pied. Le montant

des marbrures une perruche individu a varie.



ANTHRACITE.












L'anthracite est une couleur grisâtre très foncé avec des taches noires du corps joue à égaler.



SADDLEBACKS.

Dans la variété en bâtière, qui ressemble beaucoup à une opaline, la perruche marquages ​​sont gris foncé sur la tête et dans la zone selle de la

les épaules et le haut des ailes. Ces marquages ​​retour à la normale en noir dans le bas des ailes. Où que les ailes opalines sont les mêmes

couleur comme c'est le corps de la saddlebacks ailes sont beaucoup plus légers en couleur, la couleur de la carrosserie ne figure pas sur la tête ou les ailes de l'bâtière.






Sombre Courtoisie vert de Didier Mervilde








Brownwing



Brownwing Pied dominantes dans le nichoir






Maintenant on la voit après le sevrage

Un grand merci à Debbie qui a créé cet oiseau et m'a fourni des photos mai 2010

http://www.gras-valkparkieten.nl/



Le Brownwing apparaît visuellement comme un Cannelle à l'exception des marquages ​​étant profondément sourde brun foncé, pas de cannelle brun clair. Il a une pleine, non dilué




couleur de la carrosserie (alors que la cannelle provoque une dilution). Également sur l'éclosion des poussins n'ont pas d'yeux rouges - leurs yeux, toute la vie sont sombres avec une blanche




iris. Cette mutation est récessive en héritage (contrairement à la cannelle liée au sexe génétique). On pense avoir été une mutation perdu, cependant quelques-uns




sources au fil des années ont vu émerger et cette variété se battent pour la faire revivre.






Avez-vous des photos de Brownwings?





Sierre et demi.


Ces oiseaux sont le résultat d'une répartition au sein des divisions cellulaires ordonnée durant le processus de reproduction.





Voici quelques halfsiders merveilleux de Mohammed Atef d'Egypte.





Lumière verte / Pied dominante violette.





Lumière verte / lutino

Un grand merci Mohammed pour l'utilisation de ces images merveilleuses perruche ondulée.


Mon Opaline cannelle ciel bleu de la moitié, dont l'aile et gris sur le half.Picture prises à 25 jours



Plumeaux

Plumeaux sont une mutation produit lorsque deux gènes rares meet.I ont FD que je l'appelle (photo ci-dessous à 42 jours) qui mange constamment

pour essayer de fournir à son corps les nutriments nécessaires pour nourrir la croissance des plumes constante associée à cette mutation.I ne vous attendez pas à vivre FD

plus de quatre mois, il ne peut pas voler, ne dit jamais un son, qui semble être aveugle, sourd et oiseaux retarded.These survivent rarement à l'âge adulte.



FD mon plumeau paillettes violettes - Plumeau Cobalt



Duster Opaline plume grise, coursesy de Lee Marshall. Plumeau Violet
.
Rencontrez Curly Sue une Greygreen Cannelle, gracieuseté de Maryann Rizzo



Yellow Face grise F D, Merci Gordon










Rainbow.

Un arc en ciel est une perruche composite qui réalise opalin, le visage sésie et jaune ou or sur un oiseau série bleue.










Ouest Cumbrian hélicoptère S3872 Rung


Hélicoptère japonaise

Une nouvelle mutation? Cela a été élevé en Palestine et je suis toujours en attente de nouvelles de la fratrie et les parents,









L'aile de bronze

Le Darkwing - un article par Ken Yorke

Merci Ken


____________________________________________________________________

Voila , madame la patronne , je te laisserai corrigé , tu as un bien meilleur francais que moi . Wink
eclate toi . Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mireille a écrit:
Half sider est une aberration de la nature il me semble (plus tres sure ) mais pas une mutation


Les mutations ne commencent-telles pas toutes par une erreur de la nature? Puis on sélectionne jusqu'à en faire une particularité, une espèce, une race,... On joue à l'apprenti sorcier avec Dame Nature. Pas très éthique peut être mais tellement beau !!! Sans cela nous n'aurions certainement que des types sauvages pour nos ondulées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , sans sa , nous aurions que des type sauvage donc vert , et que des bébés verts , peut etre rarement des lutinos ... mais sans plus , alors merci a ses personne qui nous ont donnée des arc en ciel . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas du half sider, c'est différent. Je crois qu'il s'agit du mélange de 2 ambrillons dans un même oeuf. Ce n'est pas une mutation qui peut être fixée et l'oiseau ne survit pas très vieux. C'est réellement une erreur de la nature. Ils sont peut-être mignons mais ce n'est ni plus ni moins qu'une malformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas trés intelligent de faire ça juste pour avoir une nouvelle couleur de plumage, je trouve Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LULUBEC a écrit:
Dans le cas du half sider, c'est différent. Je crois qu'il s'agit du mélange de 2 ambrillons dans un même oeuf. Ce n'est pas une mutation qui peut être fixée et l'oiseau ne survit pas très vieux. C'est réellement une erreur de la nature. Ils sont peut-être mignons mais ce n'est ni plus ni moins qu'une malformation.


En ce cas l'humain n'a rien à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi , vanima dit sa :

Vanina a écrit:
Oui, c'est pas trés intelligent de faire ça juste pour avoir une nouvelle couleur de plumage, je trouve Rolling Eyes ...
Martin dit donc que dans ce cas ce n'est pas l'homme ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je veux dire c'est que l'homme n'intervient pas dans cette "erreur" de la nature, si c'est bien 2 embryons se mélangent pour ne faire qu'un perruchon.L'homme ne peut fixer cette mutation qui n'en est pas une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ca y est je comprends, non l'homme n'y est pour rien. Vouloir le reproduire serait comme vouloir créer des perruches à trois pattes ou deux têtes. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LULUBEC a écrit:
Dans le cas du half sider, c'est différent. Je crois qu'il s'agit du mélange de 2 ambrillons dans un même oeuf.

Merci pour la précision. Effectivement, là, ce ne peut pas devenir une mutation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une mutation cependant qui n'est pas mentionné dans l'article. Il n'est jamais mentionné ailleurs non-plus. Il s'agit du "odd eyed pied". C'est une mutation rare semble-il où l'oiseau pie australienne possède un oeil noir et un oeil avec cercle occulaire. Vous vous souvenez de mon beau Picolo, il possède cette particularité.





Ces oiseaux seraient la descendance d'un parent pie australienne et d'un parent pie danoise. Mais il est rare d'obtenir les yeux différents. Personne n'a pu me certifier si l'oiseau était porteur pie danoise ou possédait les deux mutations. Selon moi, il possède les deux mutations, sinon ils ne seraient pas aussi rares. Mais seule l'accouplement pourrait confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tikiki a écrit:
l

Wow!wow!wow j'en veut un pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Super beau
Maryse


Magnifique mutation givrée pour celle-ci.

Et celle qui m'intrigue le plus : Half sider

Bien visible sur cette perruche à collier :

La nature est parfois étrange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Concernant le Half-sider (idem pour les quarter-siders), il ne s'agit pas d'une "fusion" entre deux embryon au sein de l'oeuf, mais de l'expression des deux gènes présent chez l'oiseau présentant cette particularité.

Je m'explique. Pour ce qui est du collier (je prend son exemple pour mon explication), il serait en fait un Panaché porteur de bleu, mais la nature faisant parfois les choses de façon étrange, à décidé sur cet oiseau d'exprimer la mutation censée être "caché" dans les gènes en plus de la mutation devant s'exprimer phénotypement. Donc, c'est pourquoi ici nous avons un collier qui est d'un côté Panaché Vert et de l'autre Bleu.

Ce qui à permis de confirmer que c'est simplement une anomalie génétique dans l'expression des gènes responsables des mutations, c'est que ce genre d'oiseau reproduisent sans soucis (alors que bcp au début prônaient au début que de tels oiseaux étaient stérile), mais sans aucune transmission de cette anomalie.

Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu sur le sujet qu'ils avaient une espérence de vie très courte. As-tu vu la même chose????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...