Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou04

senté

Messages recommandés

je ne sais pas , je pense que c'est comme les humains , il dort ... mais il respire ou naturellement ou artificiellement ... pourquoi ? une perruche est dans le coma ? enmenez chez le veto pour etre sur .;)c'est dut a ? un choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue Chouchou!

Je n'ai jamais entendu parler de perruches dans le coma, en état de choc,oui!
Pouvez-vous nous en dire d'avantage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c juste pour savoir si ses posible car ma pérruche et decédé le 2 et elle ne réspiré plus elle a pas eu de choc elle eté tou a fé normale la veille mé elle manger dans son fond de cage car je mété le sable annisé ése ke ses le sable ki la fais mourire ou autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors la oui , la sable provoque de obstructions du jabot , une perruche n'as pas de dossier comme les poules , le sable , les graviers ... Ne servent a rien . Sa doit etre a cause de sa ... Je suis desole pour la perte de votre puce Sad
Les pros corriges moi si il le faut , mais jz crois que c'est sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Il est impossible de trouver l'origine de la mort, tant de causes sont possibles. Mais comme dit Gautier, le sable peut également être une cause, parmi d'autres.

Merci de faire un effort sur votre rédaction et de ne pas écrire ni en texto ni en abrégé. C'est précisé dans le règlement que vous avez accepté en vous inscrivant, merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...