Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoKites

FAQ Grandes Perruches

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse aux fins connaisseurs pour vous demander quelques tuyaux.
J'envisage sérieusement à me procurer un couple de très grande perruche (du genre Grande Alexandre ou de Derby).
Je possède une grande cage d’intérieur pour perroquet, d'une volière en extérieur plantée et abritée.
Mais voilà, bien que ma volière soit longue et haute (un peu plus de 2 mètres de long pour 2.50 de haut) elle est également assez étroite (du genre 60 cm de profondeur) en tout ça fait 3 m3. Je me demande si c'est convenable pour mes futurs protégés, si il pourrons se dégourdirent les ailes etc.

En résumé :

Ma volière est-elle assez grande (Biensur, il n'y aura pas de cohabitation avec d'autres oiseaux) ?
Quelle perruche me conseillez vous entre la Grande Alexandre et la perruche de Derby ou une autre de même taille si vous avez des idées ?

Merci pour vos prochaines réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour vous présenter aux membres du forum c'est ici : /www.perruches.org/f3-presentations

Je vous déconseille cette volière puisqu'elle ne permet pas plusieurs battements d'ailes à de grandes perruches pour voler. 

Les grandes perruches ont besoin de beaucoup d'espace, celui-ci me semble nettement insuffisant pour leur bien-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...