Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Petite 4pi8

Croquette pour chat

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
Je me demandais si y avais juste mon Inséparable qui faisait sa. 
Il mange parfois les croquettes du chat. Au début, y jouais plus dans le bol pour achaler le chat. Puis y sé mis en grignotais une, pendant que le chat mangeais et maintenant parfois il y va de lui même en grignoter 1 ou 2 en faisait sa tourner de ma salle d'ordi qui se trouve a être son air de liberté. Il en mange pas tous les jours, mais sa l'arrive quelque fois dans la semaine. Je le nourris avec FruitBlend pour les moyens perroquets (ses les granules rouges, verte, orange avec des bananes). Lors de ses sorties il a accès a un bol de graines pour perroquets un peu plus gros que lui et la fin de semaine j'y en mets avec ses granules vu qu'il sort moins. J'y donne pour perroquet un peu plus gros, car appart les peanuts il réussi a tous manger et sa l'occupe, pendant qui se bat avec un morceau de piments y pense pas a mordier ce que je suis entrain de faire  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Christiane,
Dans mon post j'ai parler que je nourrissais Bozo aux Granule FruitBend mais j'ai aussi dit qu'li avait accès à tous les jours lors de ses sorties et la fin de semaine avec ses granules, à un mélange de graines pour perroquets un peu plus gros que lui (Prestige Premium − Nourriture pour perroquets africains). Ce mélange comprend:des peanuts (que Bozo grignote parfois mais en général les laisse là) de gros tournesols, de graine traditionnel (millet blanc et rouge, avoines ...) , graines de pilon (noix de cèdres) , maïs souffler, graines de courge, de grosse granules, fruits sécher et piments rouge séché. 
Pour ce qui es des fruits et légumes, autant l'été il adore manger des feuilles de pissenlit, de l'herbe, des feuilles après les branches que j'y donne, autant que les fruits et légumes, il les boudes. Seule les carottes j'arrive parfois a lui faire manger et sa sé quand il es en "Mode Destroye" dans sa cage. Sinon, il ne s'occupe pas non plus des carottes. Durant sa mue, il mange un peu de tournesol noir germé et de pâté d'oeuf mais encore là, sa l'intéresse plus ou moins. Donc, l'hivers j'y mets des branches fraîches à toute les semaines et l'été avec des feuilles. Comme là, y commence a avoir des bourgeons.

Et oui je me doute bien que les croquettes pour chat, ne convienne pas a un oiseaux. Je demandais si d'autre membre leurs perruches ou perroquets faisait la même chose  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
   Ce n'est pas la première fois que j'attends dire que les perruches vont manger les grains pour les chats.Mais je crois que ce n'est pas dangereux vu que ce n'est pas sa seule nourriture.Mon amie sa perruches fait cela. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Pour la petite histoire, il y a un moineau qui vient régulièrement manger les croquettes de mon chat ( quand celui ci fait la sieste)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...