Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boutteville

plulmes de queue arrachées sur perruche

Messages recommandés

bonjour je m'apelle colombe cela fait maintenan 1 mois que j'ai un couple de perruches ondulee et malheuresement ma petite soeur a voulue en attrape une elle lui a arrache les grandes plumes de sa queu. vont elles repousse ? ma perruches va elle s'ent remettre ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les grandes plumes de la queue repousseront sans difficulté. Mais ça pourra prendre de 1 à 2 mois. Cependant, si tes belles étaient sur la voie d'être apprivoisées, ça ne va pas aider. Faudra bien expliquer à ta petite soeur qu'on attrappe pas pour rien et surtout de cette façon une perruche. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cela me rassure . ce qui est sur c'est que depuis ma petite soeur fait tres attention de ne plus les brusquer. elle a compris qu'elle lui avai en quelque sorte fait mal . bien sur il va me faloir un peut plus de temp pour qu'elles commence a ne plus avoir peur . Sad MERCI super forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Colombe Smile

En effet les plumes de queue repousseront, mais comme le spécifie lulubec, on ne doit jamais attraper une perruche de force, sauf cas majeur (vétérinaire).

Puisque votre jolie famille débute dans la vie en compagnie de nos belles perruches ondulées, je te propose de lire un article qui résume tous leurs besoins, pour être sûr de leur apporter ce qu'il faut Smile

L'article, les besoins d'une perruche en résumé :
http://www.perruches.org/t430-en-resume-ce-dont-a-besoin-votre-perruche-environnement-et-alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...