Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cala psit

Mon couple de perruches

Messages recommandés

bon, je vais quand même vous présenter mon couple, qui n'a pas de nom faute d'idée..

La fifille, assez "chanteuse" et assez intéressée par le fifi:


Et le fifi, un peu plus peureux, assez chanteur aussi, et friand de pommes!


Lui, je ne connais pas sa mutation, mais je trouve très beau son ventre dans les couleurs vert et bleu et ses ailes qui ne sont pas marquées de noir mais de la couleur du ventre. (photo sans flash, à la lumière du jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cala psit,
tu les as eu tout récemment ces perruches ? elles sont très belles et j'adore la mutation du mâle. Mais je ne sais pas si c'est un effet de mon imagination... elles me semblent comme fatiguées... peut être une mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elles sont en train de finir une mue  (tout comme mes becs droits d'ailleurs) et la femelle sort d'une diarrhée. Ce sont des photos d'il y a une bonne semaine celles-ci, je ne fais pas souvent de photos en ce moment (même de mes enfants..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles tes ondulées Marine, sois vigilante pour l'hygiène de la cage et des perchoirs.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dois tout re nettoyer demain (comme à peu près toutes les semaines) et je pense à acheter d'autres perchoirs, je n'appréçie pas ceux-ci. J'ai aussi un heu "perchoir" qu'on peut mettre comme on veut ( un truc de chez ferplast)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles ♥️ Un ptit coup de coeur pour la fifille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi en projet de voir pour une grande cage (les cages-volières), comme ça, elles auront plein de place, j'aurais place pour mettre "plein" de jeux,.. et je pourrais facilement déplacer la cage dehors quand il fera beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belles et moi aussi j'aime beaucoup la mutation du mâle  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...