Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hedwige1

Une copine pour Newton : news du 02/06

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Après plusieurs semaines de recherches, je suis tombée sur une petite femelle pyrrhura, non sevrée pour le moment mais qui le sera pile poil après mes examens fin juin.
Elle s'appellera London ou Indiana, j'hésite encore.
Ce sera une petite ananas.
Alors, son éleveuse est une fille de mon âge qui possède un couple de conures, elle pratique la MAN, et les oiseaux seront élevés dans un environnement familial, manipulés par des enfants également, bref l'idéal. Son papa est éleveur de canari. 
Alors les pyrrhuras et canaris sont logés dans une sorte de chalet au fond du jardin et il y a deux volières extérieures de chaque côté du chalet. Quand on rentre il y a la partie intérieure de la volière des canaris, et ils ont construits un petit passage pour leur permettre d'aller dans la volière extérieure quand ça leur chante. Idem pour les pyrrhuras.
En tout cas je ne suis vraiment pas déçue, la fille est super sympa, et l'endroit est top, c'est propre et les oiseaux sont biens nourris.

Ma petite femelle elle est la première née, elle a 2 soeurs et 2 frères.
Très curieuse mais assez calme. 

Elle va m'envoyer de nouvelles photos normalement.
Rdv le 22 Juin maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news  :heart2: J-20 !
L'éleveuse m'a dit qu'elle sortait dans la volière extérieure et qu'elle commençait à manger toute seule Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Elle a l'air d'être un oiseau bien dans ses plumes et habituée à la vie de famille, elle est élevée dans un contexte familial et manipulée par des enfants également. C'est l'idéal je trouve, quand je pense que Newton n'a pas eu cette chance, pas de volière, pas de bonne nourriture, pas de contacts avec l'humain mais il a échappé à l'EAM heureusement  pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très impatiente ! mais là les jours passent vite heureusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...