Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauraoiseau

Conseils pour construction d'une aire de jeux

Messages recommandés

Bonsoir ,


Comme le dit le titre j'aimerais construire une aire de jeux pour mes bouts de choux mais je ne sais pas vraiment comment procéder . Avant tout il faut savoir que j'ai une chambre assez petite mais avec un plafond très élever 3.50 m environ.
Cela fait 1 mois et demi que je les aient adopter et ils n'ont toujours pas d'aire de jeux alors ce week end je vais me mettre au boulot . Donc il me faudrait quelque renseignement et des astuces si ce n'est pas trop demander . Wink 

merci et je vous mon des photos de Plumeau le mâle blanc et Crocus la femelle bleu et blanche et promis j'en mettrai d'autres plus net .








Et maintenant un jouer que j'ai confectionner est-il bon ?




A BIENTOT  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais mettre des photos et n'hésitez pas à me dire ce qui ne vas pas dans la cage .
Il y a un petit problème il ne vont presque pas sur leur cage alors je pensez leur mettre sur une étagères ou en l'air au plafond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux leurs bricoler, une petit air de jeux la dessus, pas de problème 

Attention à la biscotte, si elle ne contient pas de sucre ça vas sinon évite de leurs donner 

Attention aussi au fond de ta cage, ne la laisse pas devenir aussi encombrée de déchets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aimes les documentaires, alors tu aimeras certainement les divers rubriques de ce forum.
En les parcourant, tu y découvriras toutes les informations nécessaire au bien être à tout niveau de tes oiseaux.
Quand tu les auras lu, tu pourras nous poser toutes les questions que tu souhaites, mais à mon avis, tu auras déjà pas mal de réponses. 

Il y a beaucoup de possibilité pour construire une aire de jeu, il n a pas besoin d être immense. 
Tu peux le mettre sur la cage, une étagère, le faire suspendu, tout est possible. À toi de voir en fonction de la disposition de ta pièce.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ces conseils et pour la biscotte je crois que je vais l'enlever et pour le fond de la cage il a était changer hier soir car je le fais une fois par semaine.
Je vais tout de suite aller lire les rubriques et juste une questions encore vous les trouvés en bonne santé mes ondulées ?

Merci encore .   


ps: Si j'ai des questions sur l'aire de jeu je reste sur cette conversation ou j'en ouvre une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste sur cette conversation, tu ajoutes des messages au fur et à mesure, à la suite des nôtres.

Je ferais l'aire de jeux à côté de la cage, afin de la laisser dégagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air chouette ce jouet que tu leur as confectionné, il ne devrait pas faire long feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils s'amusent à tirer sur les fils ,c'est adorables quand il jouent ou font des acrobaties dans leur cage  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , Very Happy 

Me revoilà avec quelques que photos de mon début d'air de jeux et je peut vous dire qu'ils s'éclatent surtout Crocus (la bleu) . Même si elle n'est toujours pas terminer ça leurs plaît déjà je suis très contente . Après leurs avoir mis une feuilles de salade mouillée j'ai pris en photo mon petit couple et voila ce que ça donne



















Voila après j'ai plusieurs questions a poser .  :budgie:  J'espère que ces photos vous plairont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose tes questions Smile
Moi j'en ai une, tu l'as trouvé où ton perchoir en corde ? :p

par contre fais attention avec ton ventilo surtout, suffit d'une fois où on appuie sur l'interrupteur sans faire exprès...
Sinon moi je trouve qu'elle est très sympa ton aire de jeu, c'est un bon début !
Autour de la branche, tu peux enrouler du rafia qu'ils pourront déchiqueter ou y accrocher des jouets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton ventilateur, luminaire n'est plus raccordé à l'électricité. Les perruches sont curieuses et vont voir partout. Ca pourrait être dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pardon ce n'est pas ce ventilo/lumiere qui fonctionne c'est celui du salon qui a que la lumière qui marche .En gros les oiseaux ne risque rien car ils est complètement hors-service ....OUF ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...