Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon ben... Je n'ai pas encore de photos mais ce soir oui et j'ai fais ce sujet pour vous dire que Pikachu à enfin un compagnon... Après une acclimatation à la maison, maintenant, on attend qu'il s'habitue à Pika... Comme me l'avaient dis la plupart des filles du forum et je ne peux que l'approuver... Ils se font des papouilles c'est adorable !  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le petit nouveau, la photo est pas très belle mais on le voit assez bien quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Asia, tu ne le regretteras pas, tu es super de t'être décidée et d'offrir un compagnon à ton oiseau.  coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane Smile
Ils ont l'air de bien s'amuser... Very Happy En fait en allant à Lidl à pied avec ma mère on a vu à la fenêtre d'une maison quelqu'un qui vendait un couple de calos (un éleveur d'après ce que j'ai vue). On est allée voir et il y avait trois chiens, un Gris, des calos, moineaux du Japon, perruches ondulées dans une seule et même volière.. On est direct tombées amoureuses de lui, il était tout seul dans son coin tout tremblant !
Il se laisse facilement approcher mais se méfie quand même, il est EPP ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas inquiète pour lui, vous saurez rapidement à la maison lui rendre tous ses moyens et il sera bien chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Asia ! Super d'avoir prit un compagnon pour ton Pikachu  cheers Tant mieux si ils s'entendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu l'as sorti de cette volière le pauvre.
Pikachu va le mettre en confiance, tu leur a rendu service à tous les deux en les réunissant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes Very Happy Il s'habitue vite et est habitué à la main.. Quand il s'envole il se cogne souvent sur les vitres --' mais quand on va le récupérer il monte sur la main et ne bouge plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi qu'il ne se fera pas de mal  affraid 
tu devrais,quand il sort,l'appelé ou attiré son attention et tapé sur la vitre ,il aura vite repéré qu'il ne sais pas sortir ,moi c'est ce que j'ai fais et après quelques fois mes perruches ne se sont plus cognée couple d\'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ton post avant, mais ton loulou est vraiment magnifique :3 Un vrai top model!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anais Very Happy Oui, Laurence, je ferais ça, je n'ai pas envie qu'il se fasse mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...