Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anardin

OEUF CALLO

Messages recommandés

Question bonjour
ma callopsitte qui vit seule a la maison depuis presque sept ans,de sexe mal?,a pondu un petit oeuf,je ne sais pas comment cela est possible!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour françois,si tu as un œuf c'est que tu as une femelle et c'est très possible que ta calo ponde même sans compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anardin a écrit:
bonjour christiane
je n'ai pas compris ton message
desolé



Ce n'est vraiment pas grave....  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'animalerie qui me la vendue pour un male,le veto qui la connait aussi me dit c'est un male  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout, en animalerie, ils se trompent....

Les oiseaux femelles en captivité, n'ont pas besoin d'être stimulées par le chant du mâle pour pondre, il pourra les stimuler à s'accoupler, cependant.

Les femelles ont des montées hormonales en présence ou pas des mâles, et pondent volontiers.  Elles pondent aussi des oeufs à leur humain quand malheureusement elles sont l'oiseau unique de la maison.
Les calos sont particulièrement de bonnes pondeuses, mâles ou pas.  Chez certaines, la ponte peut être compulsive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Christiane tu as raison ,ma calo n'avait pas de mâle pour la stimuler et elle pondait dans son bac d'eau  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle calopsitte ! Moi en raison des stries sous la queue, ça me confirme une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que toi Juliette. De plus, ta calopsitte possède encore ses perles se qui confirme bien qu'il s'agit d'une femelle car les mâles les perd lors de la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ta calo  fan de toi  Et comme les autres, oui, c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, les mâles perdent les stries vers un an, les femelles les conservent toute la vie.  Change de véto!  Wink 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis pour toutes vos informations et votre disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...