Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numan

Mes perruches... Qu est ce que je devrais faire ???

Messages recommandés

Bonsoir, je suis un nouveau membre ^^ 
Voilà y a déjà 20 jours que j'ai acheter mon couple de perruches "anglaises" qui avait déjà des oeufs dans le nid à l'achat et l'eleveur ma tout donné ^^.   Le problème est que j'ai bien peur que les jeunes aient une malformation... Qui est dûe au parent consanguin.. C'est ce qu'il me semble , l 'eveleur m'a rien dit et je ne lui ai pas demander lors de l'achat à cause de mon excitation  Rolling Eyes . 
J'ai déjà fait de l'elevage de perruche ondullée mais jamais anglaise vous allez me dire que c'est pareil mais bon. 
Le gros soucis dans l'histoire c'est que les parents ne nourrissent pas correctement leurs à chaque fois que je vérifie le nid , le jabot est limite remplis.. ça me fait peur ils ne sont que 2 j'en avait 3 mais la mère n'a pas nourrit ce dernier est donc...  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Qu est ce que vous pouvez me conseillé pour aider c'est petits jeune?? J'ai déjà acheter du A 21 la pâtée pour l'eam mais bon j'ai essayer de les nourrir aujourd'hui sans succés... Et je l'ai remis dans leur nid leur mère est rentrée mais bon, les jeunes demandaient à manger. je ne sais pas si elle les a nourrit... Voila c'est compliqué pour moi donc... Je vais mettre leurs photos sur la photo les jeunes ont 15 jours...
http://i58.servimg.com/u/f58/18/87/69/59/10308612.jpg
et les parents : 
http://i58.servimg.com/u/f58/18/87/69/59/10379311.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.
Une petite présentation de toi aurait été bien avant de t'élancer sur le forum. Very Happy

Tu dis avoir acheté ton couple chez un éleveur donc il avait plusieurs couples !? Pourquoi avoir prit celui ci en pleine couvée ??  scratch Tu les achètes pour la reproduction ???

Je ne sais pas quoi te conseiller pour les jeunes mais ce que je veux dire c'est que quand on achète un nouvel oiseau, il lui faut toujours son temps d'adaptation à sa nouvelle cage, à son nouvel environnement... Pour ma part j'ai déjà eu un nouvel oiseau qui avait mit 2 jours avant de s'alimenter, le temps de prendre ses marques, s'habituer...
En fait là, en pleine reproduction, je crois qu'ils sont vraiment chamboulé et c'est pour ça qu'ils ne doivent pas nourrir les petits correctement.

Je ne comprend pas du tout ton choix en achetant son couple qui était en pleine reproduction... Forcément que l'élevage des petits aurait été compromis... Enfin c'est ma vision des choses, attends l'avis d'autres membres et bon courage, en espérant que ces petits survivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Je te conseille de te tourner vers cet éleveur qui saura t'aider et t'assister puisqu'il fait de l'élevage, ou encore vers un forum d'éleveurs, il y en a des dizaines que tu trouveras sur le Web, ce qui n'est pas le cas sur ce forum.

Ne serait-ce que pour le bien des parents et des petits, il me semble que ramener chez toi ces oiseaux parce que tu étais excité était bien le plus mauvais service à leur rendre.

Bonne chance à ces oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...