Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejexd

Urgent problème avec ma perruche ondulée

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà l'état de ma perruche ondulée m'inquiète. Hier, il était en super forme et aujourd'hui je le vois tout bizarre. On dirait qu'il a un problème soit à sa patte soit à son aile. Il bat son aile gauche en permanence et on voit une petite perte d'équilibre. Par contre, il mange comme d'habitude et quand je veux l'approcher il s'envole. Je vais vous joindre une vidéo pour vous montrer comme ça vous aurez une meilleure idée sur le cas. J'espère que ce n'est rien de grave ...

D'avance je vous remercie.

MONARD Jérôme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et  bienvenue sur le forum 

Le problème est  difficile à voir comme ça mais de toute façon il est impératif d'aller chez le  :veto: et un véto aviaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse Smile J'espère que d'autres seront m'aider :s Si je n'ai pas plus de réponse demain, je chercherai un vétérinaire aviaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a un problème... Amène vite ton oiseau chez le vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche un vétérinaire aviaire dès maintenant. Ton oiseau souffre et ne se sens pas bien, voilà ce qu'on peut te répondre et ça c'est sûr. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on écrit URGENT dans le titre d'un message sur un forum, où les gens ne pourront rien pour nous, il me semble qu'en urgence on s'occupe de son oiseau, pas en urgence vouloir une réponse tout de suite.

Quelle horreur  affraid , tu te consoles rapidement en tout cas...

Quand un oiseau nous montre qu'il ne va pas, c'est qu'il faut se précipiter chez le vétérinaire pas voir le lendemain pour en trouver un. Un oiseau ça ne se guérit pas tout seul.

Je crois que tu aurais eu intérêt à te renseigner avant de te procurer un autre oiseau, de toute évidence tu n'es pas prêt à t'occuper de cette espèce animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi aussi , j'en reviens pas , j'ai pleurée des semaines ma Sissi et encore aujourd'hui je l'entends encore , je ne L'OUBLIERAI JAMAIS, j'attends la venue de mon ti-lou avec sérénité mais j'ai pris le temps et SURTOUT j'ai appris de mon expérience , je vais surveiller toujours pour que JAMAIS un autre malheur arrive  Mad  Rolling Eyes  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme vu l'heure ou il a mis son poste pas facile de trouver un veto aviaire vers 20h a moins qu il n y ait les urgences.
bref de tte facon il aurait du l amener avant de poster, en pleine journee. Apres on peut penser que c est un coup de fatigue ou autre mais la ca se voyait qu il y avait un probleme. Cest pas parce que cest une "simple" perruche qu elle ne doit pas beneficier de soins comme un chien ou un chat !! 

Maintenant avant que cela se reproduise tu devrais chercher ou se trouve les vetos aviaires dans ta region, juste par precaution. Perso moi j ai les coordonnees  d un veto aviaire dans mon telephone pour l instant je n ai jamais eu de probleme je touche du bois.
As tu bien desinfecter ta cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...