Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Lili, l'oiseau plus que parfait ♥

Messages recommandés

En mémoire a ma Lili partie bien trop tôt...2ans seulement....

Dans 1 mois et 9 jours, cela fera 1 ans que mon amour de perruche c'est envoler au dessus des nuages...

Mais grâce a cette vidéo, elle vie toujours... Bientôt 1500 vue

Sur cette vidéo, je voulait montrer aux gens, que même si une calopsitte est élever par les parents, on peut quand même arrivée a avoir une sublime relation avec eux... 

Lili avait 1 an quand je l'ai eu et elle a tout de suite eu confiance en moi. Je n’oublierais jamais ce moment 

Merci ma puce pour tout ces bon moment que tu ma offert et de m'avoir fait découvrir l'amour qu'un oiseau, même EPP, peut donner a un humain ♥



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet 1 an c'est jeune  Rolling Eyes A la vue de cette vidéo, c'était un oiseau adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas 1 an... Elle en avait 2... Mais c'était vraiment trop jeune...

Oui adorable. Un amour d'oiseau...

Lili était LA perle que tout le monde voudrait avoir. Elle était vraiment incroyable. J'ai même pu lui mettre un harnais et en 2 semaines ont a pu aller dehors ensemble ♥️ Elle n'a pas chercher une seule seconde a s'en aller. Elle restait sur ma main, apaiser, heureuse de connaitre enfin le dehors, de toucher l'herbe, d'aller dans les arbres...

Notre relation me manque, sa bouille d'ange me manque, tout en elle me manque... C'est vraiment horrible...
Et le pire de tout, c'est qu'elle est partie dans mes mains Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ta phrase Christiane. La venue de Nuage ma apaiser, mais jamais au grand jamais elle ne remplacera Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mes ondulées, Spidy est particulièrement proche de moi, mais mon Coucou, qui est ma première ondulée, je ne l'oublierai jamais et je ne me consolerai jamais tout à fait de sa mort et je sais que je ne pourrai jamais être aussi proche d'un minuscule oiseau que je l'ai été de celui-là.  Alors, je comprends très bien ce que tu ressens encore pour Lili.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout a fait ça Smile Lili était egalement ma première. Je pense que c'est ça le plus dure a accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne sur ta vidéo.. Ca me donne le sourir de penser à la relation que vous avez pue avoir, ne pense qu'aux bons moments, les souvenirs, eux, ne s'en iront jamais !  :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...