Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal1959

ti-lou et mon ti-loup

Messages recommandés

:mercii:  :mercii: c'est encore un ti bébé donc tout est a apprendre, ce qui me donne une chance que chez son éleveuse il était exposé aux chiens et bruits environnants, donc il n'est pas nerveux du tout, c'est toute une chance lol, surtout que ma fille avait perdue confiance aux oiseaux..............ma Sissi (touie Céleste) était EAM donc possessive de moi donc elle s'est fait mordre a quelques reprises sans raison (pour elle) moi malheureusement je connaissais les raisons, le pourquoi que ti lou est MAN toute la différence, c'est mon ti cœur qui court après elle , il est déjà attaché et la reconnais a son grand plaisir , il y a vraiment une belle complicité, pour moi c'est TRÈS IMPORTANT car mes petits-enfants attendent le ok de mamie avec impatience pour venir le visiter  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, ne le prends pas pour une critique négative mais j'espère que tu vas lui donner un congénère afin qu'il vive une vie d'oiseau - ce qu'un oiseau ne fait jamais quand il est seul avec nous, il attend notre bon plaisir pour s'animer un peu - sinon qu'il n'aura d'autres attentes et intérêts que se faire cajoler et il passerait à côté de qui il est.  Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christiane, il serait triste qu'il reste seul, il est tellement mignon. :good: 

C'est pour son bien être uniquement. coeur 2 

Trop triste de pas pouvoir partager des moments que nous sommes incapables de remplacer un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui , oui c'est déjà dans mes projets de lui prendre un petit frère, j'aimerais le prendre chez la meme éleveuse, présentement en bonne éleveuse qu'elle est son couple est au repos  yes le petit frère de la meme couvée que lui était déjà réservé alors je dois attendre un peu, il n'y a pas des tonnes de bons éleveurs de Cath c'est pour ca que je préfère attendre la prochaine couvée , surtout qu'elle obtient de super mutations avec ce couple, ino, turquoise cobalt et mauve ( gris) j'ai déjà hate de voir  fan de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va dépendre de son autre couple , elle en possède 2, nous sommes en communication puisque c'est une amie Facebook Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le mot d'orde  Very Happy elle m'a dit que les grosse couvée étaient rares que sur 5 œufs souvent il y en avait que 2 de bon, alors quand se sera le temps il faut que je saute dessus pour la réservation  Laughing c'est plus difficile les couvée de cath que de mdj  un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...