Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LouAzur

Perruche de Stanley et calo

Messages recommandés

Bonjour,


Possédant une perruche de Stanley je lui ai, pendant des mois, désespérément recherché une compagne sans grand succès.
Je souhaiterais adopter une calopsitte, je me demandais s'il était possible qu'ils partagent la même cage pour qu'il ai tout de même de la compagnie - de sa taille on va dire  lol!  (dimensions : 82x58x166) sachant qu'ils ne seraient dans la cage que pour dormir et quand j’aère. Je précise que mon stanley est le plus zen de tous les piafs  Laughing et qu'il tolère très bien mes ondulées avec qui il effectue des sorties.


Merci d'avance de vos réponses  so cute thanks 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS....


On ne fait même pas partager la même cage à deux oiseaux étrangers l'un à l'autre, de la même espèce, à plus forte raison d'espèces différentes.

Chacun leur cage, leurs petites affaires, qu'ils aient le choix de pouvoir aller jouer seul dans la cage et s'y retirer en toute sérénité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse Christiane, au moins la réponse est claire  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop risqué.... les oiseaux sont très sensibles (et je ne les prends pas pour des humains!) et leur humeur peut être changeante, des oiseaux peuvent bien s'entendre et, on ne sait pourquoi, un des deux est subitement attaqué sans avoir démontré d'agressivité au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...