Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-charlotte

mon prentier couple de perruches ondulées à eu leur 1 bébé!

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère pour tes oiseaux que tu as amélioré leur environnement et que tu t'es informée plus que tu ne l'étais quand nous te suggérions de différer la reproduction de tes oiseaux dont tu ne connaissais rien il y a à peine quelques mois et dont les besoins n'étaient pas comblés.

www.perruches.org/t6973-marine-ma-premiere-femelle-perruches-ondulee#162427

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi je vais prendre cotac avec un veterinaire qui est specailise dane les oiseaux car j ai déjà séparés mes deux couples. De perruches car il y avait de l agressivité avec mon aautre femelle! J ai complete l alimentation avec de la pâté d élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'invite à te diriger vers un forum où on pourra t'épauler pour la reproduction et l'élevage, ce à quoi notre forum n'est pas consacré.

Je te rappelle également que tu ne réponds pas aux critères définis pour aider un membre dans la reproduction de ses oiseaux, d'autant que nous te l'avons déconseillée :

« Notre forum est axé sur le respect et le bien-être des oiseaux de compagnie, et non sur la reproduction. Notre priorité est le respect des besoins instinctifs et naturels des oiseaux en leur assurant des conditions de détention optimales : une alimentation complète, un cadre de vie spacieux, une vie dans un environnement riche et varié, la liberté le plus possible (hors d'une cage) et une vie avec des congénères de la même espèce. Une fois ceux-ci comblés seulement, nous pourrons vous conseiller quant à la reproduction.

C'est pourquoi la session Reproduction est réservée aux membres actifs du forum.  »


Ce post sera donc verrouillé.

Règlement pour la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...