Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut a tous Very Happy 
Je suis heureux d'être revenu sur ce forum et surtout des améliorations que j'ai pu apporter a ronnie malgré différentes difficultés affrontés 
J'ai bien changé depuis même pour l'alimentation (en cours...) désormais ma perruche ou plutôt mes deux perruches vivent désormais dans de meilleures conditions

Voila les photos parlent d'elle mêmes (hier j'étais aller chercher la cage et le dernier venu nommé Boris  drunken )


Manque encore quelques accessoires 

Voila Boris encore tout petit et maladroit même les plumes de la queue sont entrain de pousser mis a part son cris de bébé un peut rigolo et pourtant il vole déjà très bien et commence même a avoir quelques drôles de conversations avec ronnie, même de l'autre côté du jardin sans se voir 

 
Pour l'instant il reste en quarantaine, peut être qu'il a apporté des parasites avec lui 

Jusqu'à maintenant tout a l'aire de bien aller sauf.......son doigt légèrement incliné par apport a l'autre patte mais bizarrement sa ne le dérange pas pas du tout il ne boîte même pas bref il s'en fiche complètement je me demande si c'est une petite malformation a la naissance

Du côté de ronnie ce matin elle vient d'explorer sa nouvelle cage très heureuse de sa nouvelle demeure elle y a élu domicile une heure plus tard  :siffle: 



Aller a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris est tout exciter, il adore courir au fond de la cage
 
Mr est trop occupé a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grille est dangereux dans le bas de la "cage" de Boris. Il pourrait ce prendre les pattes dedans et ce blesser  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas dangereux je peux la serrer contre le nylon a l'aide de petits crochets
Situés en dessous comme sa il n'y aura plus d'espace pour faire rentrer une patte 
Ne t'inquiète pas puisqu'il est nouveau je l'observe tout le temps et j'apporte des modifications si besoin  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette chaleur rien ne vaut qu'une bonne douche au vaporisateur et manifestement boris a l'air d'apprécier pour une première  Laughing 


Pour la grille j'ai finalement enlevé le plateau en dessous et accroché la cage a un arbre comme ça il ne risque pas de se retrouvé coincé  (ne vous inquiétez pas il n'y a pas de chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...