Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale09

Rose et Albin

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde Smile
Voila l'arrivée à la maison est faite 
Leur maison installée et eux aussi Smile
Présentation avec la fille de mon mari et avec les chiens Smile
Je sais pour les prénoms c'est un travail très réfléchis lol 

Rose




Albin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  cheers  Super !!!!!!!!!!! Bienvenue à tous les 2 ! Je trouve ça comique l'idée des prénoms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques tes oiseaux ,mais quel stress au moment de la mise en cage !!!
bienvenue les zouziaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo. A ta place je les mettrais dans un endroit calme au depart et non dans la piece ou il y a la tv.
Dis donc un peu hard la livraison je trouve. L'eleveur aurait pu prévoir des cages de transport plus adaptées pour moins de traumatisme. 
Juste un avis hein pas une critique Smile

C'est un couple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je trouve que le transport était pas top Sad mais bon quand on connait pas on paye pour apprendre ben voilà c'est fait Sad 
oui la cage ne doit pas rester la mais je dois bouger un meuble et il était déjà tard hier donc c'est pour aujourd'hui Smile
(en fait je connaissais pas les mesure de la cage c'est le pourquoi du comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila après 24h à la maison ils vont enfin faire leur premier repas 
ça fait plus ou moins une heure qu'ils commencent à voyager dans la cage plutôt que de rester sur la balançoire  ça me fait plaisir
Les chiens et les perroquets doivent s'habituer mais je suis confiante
ils viennent pas encore manger dans mes mains ni se faire caresser mais on avance lol


https://www.facebook.com/photo.php?v=10204922276721075&set=vb.1365231334&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale, tout le monde n'étant pas abonné à Facebook sur notre forum, nous demandons de bien vouloir insérer vos vidéos et photos sur le forum et non de mettre un lien vers Facebook. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pouvez pas laisser les chiens dans une autre pièce pour la première semaine au moins?  Ferez-vous sortir vos oiseaux de leur cage, avec tous ces chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ok je vais regarder pour faire ça pour la prochaine vidéo
oui c'est bien mon intention mais pas les premièrs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascale,

Les bébés viennent d'arriver et ils ont besoin de calme. Ce sont des oiseaux tres empathiques. Avec les chiens autour, c'est une agression pour eux.
Si j'etais vous je n'autoriserais pas les chiens. Par contre vous pouvez mettre une chaise a côté d'eux et chuchotter quelques mots pour les rassurer.

Ils vivent une grosse rupture d'avoir quitter le "nid" (parents ou éleveur) et là ils sont parachutés dans un monde inconnu. C'est traumatisant si on se met à leur place.
Des petits jouets pour gruger dans la cage et les laisser prendre leur marque.

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les deux loulous mais c'est vrai que, même si je suis pas un expert, la cage fait un peu vide pour qu'ils s'habituent à se sentir chez eux...
Et oiseaux ou n'importe quel animal, je pense que c'est pareil niveau agression extérieur et stress, et avant même de laisser les chiens s'approcher si près (encore plus debout sur la cage) peut être aurait-il mieux fallu attendre que le stress du voyage retombe...

En tout cas je vous souhaite une bonne acclimatation et plein de plaisir avec vos magnifiques oiseaux... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vont ses chers Rose-Albin après une semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont bien Smile
ils ne viennent pas encore manger dans la main ni se laisser toucher mais y a des progrès j'approche de plus en plus et ils réagissent quand je chante lol je vais mettre une vidéo bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde Smile
Voila ça y est ça fait 10 jours qu'ils sont à la maison et enfin ils viennent chercher dans mes doigts  Very Happy
En même temps je vous présente un nouveau copain il s'appel Boulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est chouette, tu vois avec le temps et la patience. il s'habituent à toi petit à petit Very Happy

Bonjour Boulou, que tu es beau. Quel âge as tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas son age Sad je ne sais pas encore lire sur la bague et le vendeur ne le savais pas lui même à mon avis Sad je ne sais pas non plus si il est Eam Ou Epp et pour le sex pareil je sais pas je vais certainement faire un test adn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non hélas je connais rien a son historique
Je l'ai pris dans une animalerie après 3 visites ou c était chaque fois le même cinema il me reconnaissait peut être mais il criait apres moi et venait faire des bisous et des calins donc j'ai pas pu resister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non hélas je connais rien a son historique
Je l'ai pris dans une animalerie après 3 visites ou c était chaque fois le même cinema il me reconnaissait peut être mais il criait apres moi et venait faire des bisous et des calins donc j'ai pas pu resister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai connu ça Wink
J ai l impression qu il a la même cage qu Eddy. 
Ils viennent peut être du même endroit. 

Si il est EAM, tu verras une différence de comportement par rapport à Rose et Albin.
Essayé de lire sa bague assez rapidement pour connaître son âge et savoir dans quel stade de son développement il se trouve, ça t aidera à comprendre ses comportements au fur et à mesure qu ils se produisent. 

As tu déjà visité ce site?

www.perroquet-perroquets.com/textes-information-perroquets.php

Je pense sincèrement qu'il pourra t aider, en tout cas, ça a été le cas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, la je vais m'occuper du petit mais je regarderai le site 
je lis tout se que je trouve depuis quelques temps deja Smile
il ne vient pas sur moi pour le moment mais j'espere lire sa bague le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...