Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevallierjulie

aider moi a trouver le sexe de mes pérruches s'il vous plait.

Messages recommandés

Bonjours ma petite famille s'agrandi , mes parents mon offert deux perruches sauf que je n'y connais pas grand chose et je n'arrive pas a savoir le sexe de mes perruches le vendeur ma dit une femelle et un male mais elles se chamaillent souvent.

Voila si quelqu'un pouvez m'aider ce serait tres gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce quel peuvent rester ensemble car sur la photo celui qui a le bleu clair les ondulation sont encore presente et les spots il en a pas une seule je ni connaid pas grand chose si vous pouviez meclaircir sur mes deux bebe sil vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'ils peuvent ensemble, il n'y a pas de soucis à ça 

Ce sont probablement des pies et dans ce cas là la cire est différente et il n'y a pas forcément de spot, 
Je vais faire quelques recherches et je te redirai dès que j'ai un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi, deux femelles.  et seraient frère et soeur, s'il y avait un mâle.  Ce sont des oiseaux de la même nichée.

Elles n'auront pas de spots.

Quelles sont les dimensions de la cage?  Je t'invite à lire les articles traitant de l'environnement des oiseaux.

Achats et aménagement de la cage
Cages pour nos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjolaine.betard a écrit:
pour moi c'est 2 femelles le male a generalement la cire bleu



Non Marjolaine. Pas chez les pies danoises, la cire du mâle est rose violacée.

Une pie danoise a l'oeil complètement noir, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de cercle oculaire.  La pupille et l'iris sont noirs.

Chez la pie australienne, la cire du mâle est bleue, et pour l'oeil, à la différence de la danoise, la pupille est noire et l'iris autour est gris.

Les yeux de tes oiseaux me semblent bien noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...