Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Oiseaux et mur...

Messages recommandés

Depuis quelque temps, mes oiseaux s'attaque a mon mur :/ Elles m'ont déjà retirer 3 morceaux de tapisserie. ça commence a fait beaucoup et une fois qu'elles ont enlever la tapisserie, elles s'attaquent au mur.

ça me dérange beaucoup puisque je suis encore chez mes parents et que eux même ne sont que locataire. D'ailleurs, ils ne sont pas au courant de ça.  

Avez vous déjà vécu ça? Savez vous pourquoi ils s'attaquent au mur comme ça?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas non plus pourquoi ils font ça mais en tout cas moi, mon Kiwi a bien bouffé la tapisserie et moi aussi je suis locataire lol !
Tu as beau leur interdire, dès que tu as le dos tourné ils y vont ! Bon là je prend sur moi tant pis mais chez tes parents, je me doute que ça ne doit pas être évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est parler a ma mère tout a l'heure. On va mettre du tissus sur le mur pour ne pas qu'ils aient acces aux mur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Anaïs,

Tes oiseaux ont-ils à disposition des blocs minéraux, des os de seiche pour tout le monde?  Si les murs sont de plâtre, ce peut être une avenue à étudier, leur besoin en minéraux est-il comblé?

Ont-ils ce qu'il faut à déchiqueter?  Leur besoin de le faire n'est peut-être pas comblé par des accessoires et jouets et ils ont trouvé la ta tapisserie pour compenser.

Ce sont les deux possibilités que je verrais s'ils ont des activités à faire et une aire de jeux permettant de s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas de bloc minéraux mais on des os de sèche disposer de partout. Ils doivent en avoir un total de 10 entre les cages et l'air de jeux.
Les mur sont effectivement en plaque.

Après je pense qu'ils n'ont pas suffisamment de jouet en papier (ils me les détruisent en moins de deux o.O) du coup je vais refaire le stock et en placer le plus possible pour qu'ils puissent bien s'occuper.

Après ils ont un grand air de jeux, de quoi voler, de la nourriture, de l'eau des friandises, le reste de jouet en papier + ceux acheter en animalerie. et les os de sèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que mes ondulées prennent parfois des rages de déchiqueter, des bouchons de liège, de la paille, tout ce qui peut être déchiqueté tu devrais leur mettre à portée de bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes ondulées ne gruge pas beaucoup mais adorent mes tentures ,je ne sais pas si mettre du tissus stoppera Very Happy leurs frénésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...