Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bass30

Mes touis céleste

Messages recommandés

Bonjour je vous présente mes touis célestes, plus de détails sur ma présentation concernant leur acquisitions.
Nous avons 1cpl et un mâle célibataire!

Le mâle célibataire



Les 3 petits de cette année





Le couple et le premier jeune qui a quitté le nid



Le petit male qui commence a être manipulé



Le jeune jaune. Femelle ou mâle ?



On voit mieux le bleu





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! bienvenue
Trop beau les 3 collés les uns aux autres...
Le mâle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez-vous nous faire des photos de la cage en entier, nous pourrons ainsi vous aider pour son aménagement.  Les touïs doivent pouvoir voler, grimper, gruger, se cacher dans des cachettes conçues pour eux.

Cet article devrait vous aider à mieux comprendre les besoins des touis.  Les touis chez Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je Ferais des photos de la cage en entier, je peux déjà expliquer l’aménagement actuel.
En partie inférieure de quoi les faire grimper des branches de Lilas un perchoir poser a 45° sur le fond et reposant sur un coté de la cage milieu de cage une branche en forme de fourche et avec des départ multiples de branche de diamètre différent dont des souples quelles aiment ca pli, balance, etc..... Partie supérieur peu de chose, jute au sommet une pseudo balançoire faites avec une branche en forme de fourche qu'elles aiment bien. Parfoit on ajoute un bout de carotte sur une corde ca aussi elles aiment bien des acrobaties pour aller l’attraper.
Je ne sait pas si c'est bien mal trop ,etc... Vous me direz et conseillerez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors milieu et bas de cage, avec les petits en bas!


Le bas de la cage, aire de jeu! elles font des acrobaties sur les fines branches!



Haut de la cage



et le haut de la gage avec la balançoire



J'ai vu dans un article de quoi faire mieux. Pour la cage pour l'instant pas possible de faire plus grand, a étudier, peu etre une piece ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il te faudrat prévoir de changer, c'est bien trop petit pour tes oiseaux, j'ai la même est je la trouve trop petite pour trois perruches 

Toute fois attention de bien nettoyer les encadrements de ta cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté§ Question ca peu vivre en extérieur l'hiver? A l'abri du vent et de la pluie, biensur. Jai peu être une option sur la petite terrasse du salon. large 1m, longueur 1.4 hauteur entre 2 et 3m. Angle de 2 murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...