Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diky

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que Riky et Diky se portent à merveille. Elles évoluent et se familiarisent de plus en plus avec leur environnement.
Bientôt, elles vont avoir leur volière sur-mesure que je fais faire par un menuisier que je connais.
J'aurais bien aimé vous mettre des photos pour vous montrer leur nouvelle maison et aussi de mes pioutes la visitant lol, mais malheureusement, je viens d'apprendre que je suis licenciée et je ne sais combien de temps je dois faire encore.
Quoi qu'il en soit, à la maison je n'ai ni internet ni ordi ni tablette, bref, rien pour communiquer avec vous, donc j'essayerai de me connecter sur le site dès que j'irai chez mes parents ou autres pour vous donner des nouvelles et poser des questions en cas de besoin...
Merci à vous pour votre accueil et à bientôt je l'espère.
Je serai là encore quelque temps ou jours, je ne sais pas encore.

au revoir :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi, je te souhaite de retrouver rapidement du boulot.
Pas au revoir, simplement à bientôt et avec grand plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison, à très vite ! Restons positive Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ce qui t'arrive mais reste positive, je te souhaite de retrouver du travaille très vite et au plaisir de te lire aussi souvent que tu le peux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,je te souhaite beaucoup de chance pour retrouver du travail !!!!!!!!!!
tu trouveras surement mieux que celui que tu avais ,il ne faut pas désesperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien cela me touche...
Nelly, la photo de ton avatar est rigolotte on dirait mes pioutes Riky (la verte) et Diky (la bleue)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...