Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diky

Enfin une nouvelle maison pour mes pioutes

Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis je profite du temps qu'il me reste dans la société pour envoyer des photos de la nouvelles maison de mes pioutes.
Je suis super contente du résultat !! anniv:
Cela te rappelle quelque chose Audrey ? Merci encore beaucoup pour ton aide...
J'espère que les photos ne vont pas se mettre en travers !
La nouvelle maison mesure 85/70/70. Diky et Ryky sont un peu perturbées, elles n'ont pas trop mangé hier, et n'ont pas voulu sortir non plus !
J'espère que cela va leur convenir. En tout cas je suis très fière du résultat, je remercie le menuisier pour on beau travail.
" />
" />
" />
" />
" />
Il ne reste plus qu'à fixer les pieds à roulettes pour pouvoir bouger la cage pour peut être la sortir en été ou l'approcher de la fen^tre en hiver quand la luminosité est plus faible...
Voilà, j'espère que je suis dans les "normes" cette fois et que je n'ai pas fais de bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle cage, vraiment.  applaudir

Est-ce que le toit est conçu afin de te permettre d'aménager une aire de jeux pour les sorties quotidiennes?

Je félicite aussi le menuisier, c'est vraiment du beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christiane, le dessus est prévu pour, je vais leur faire un espace de jeu rien que pour elles, au dessus de chez elle mort de rire ... Mais elles sont encore en mode adaptatio je pense car malgré la cage ouverte toute la soirée elles ne veulent rien savoir, elles ne s'approche même pas des portes... pour le coup leur arbre à jeu initial s'ennuie un peu lol !
Je suis émerveillée de les voir là dedans... Par contre hier soir elles ont pas mal discuté, mais beaucoup crié aussi Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accroche éventuellement un peu de millet sur la porte, ça les tentera peut-être.
C'est tout nouveau pour elle, parfois il leur faut un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien réussie la cage ,félicitation

te tracasse pas il faut laisser le temps au temps ,elles finirons bien par sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non je ne me tacasse pas j'avais simplement l'habitude de les voir voler dans toute la pièce et s'amuser sur l'arbre à jouets, mais elles sont tellement bien dans cette nouvelles cage que je leur laisse tout le temps quelles veulent Very Happy En plus c'est à elles de décider pas moi... Mais je sens bien que notre Riky , la plus malicieuse tentera le coup la 1ère, Diky est plus méfiante, mais elle suivra le mouvement...
OK pour le millet merci Audrey, alors génial la jumelle de ta cage non ?? Et à 2 portes comme tu me l'a conseillé et effectivement je constate déjà que ce sera plus pratique... MErci :bouquet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont choyés de vivre chez toi, on constate tout au long de tes messages que tu as vraiment à coeur qu'ils se sentent bien. Ça fait chaud au coeur des oiseaux en santé et bien dans leurs plumes.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui Christiane, pour moi les animaux sont des êtres à part entière et dans ma maison ils sont chez eux... J'ai à cœur de les rendre heureux. :heart2:
Merci pour le conseil du millet sur la porte, Riky n'ya pas résisté elle est ensuite allée rejoindre l'arbre à jouets etr comme prévu, Diky a fini par prendre son courage à 2 mains (ou 2 ailes Rolling Eyes ) et y aller aussi... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...