Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mio-saya

instalation perruche ondulée ?

Messages recommandés

bonjours
je suis nouvelle sur ce forum mais je me suis déjà renseigner sur le net concernant l'habitat des perruche 
personnellement , je n'aime pas beaucoup voir les oiseau en cage alors j'aurais voulu savoir si j'aurait pur faire un arbre a perruche avec a côté une petite cage qui sera constamment ouverte  (j'ai lu qu'il valait mieux un petit endroit rien qu'a elle )je pensait mettre en dessous de l’installation une graaannnnd bout de plastique pour les fientes 
elle serait dans ma chambre 
merci pour vos réponses 
et a bientôt 



PS:mes parent son séparer en garde alterner (une semaines / une semaine ) et je voulait savoir si je peut la prendre avec moi dans les déplacement elle aura la même construction des 2 côtés 
voila je pense que c'est un peut tirée par les cheveux mais si ce serait possible , ce serait nickel 


désoler , j'ai mi le m^me sujet dans les règlement et présentation et je ne sait pas comment le suprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour les déplacements, cela dépend du caractère des oiseaux, mais la plupart seront un peu perturbé par le transport et le changement de l'environnement surtout si c'est toutes les semaines 

Je vous suggère la lecture des différents messages des membres pour la réalisation de votre arbre a perruches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup 
savez vous si on peut laisser une perruche seul ? ou en faut-il au moins 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,


Lis les articles du forum, comme il est suggéré de le faire en page d'accueil du forum, comme tu n'as pas encore d'oiseaux, tu as de nombreuses années devant toi à t'informer avant d'en adopter.

N'oublie pas de lire et signer les règlements du forum, comme il est demandé de le faire lors de l'inscription 

Règlement à lire et valider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...