Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diky

des nouvelles ...

Messages recommandés

Bonsoir je reviens vers vous depuis tout ce temps pour donner quelques nouvelles de Diky et Riky.
Nos petites pioutes se portent à merveille,  je pense que désormais elle se sentent à l'aise dans leur environnement car elles discutent de plus en plus fort au point que quelques fois nous ne pouvons plus entendre la télé c rigolo Smile . il est déjà arrivé que quand elles m'entendent dans une autre pièce elles font un aller-retour pour voir ce que je fais... enfin c'est ce que je suppose et cela se produit de plus en plus souvent, il arrive même depuis peu qu'elles se posent dans la pièce où je suis en attendant que je termine ce que j'ai à faire, ça fait plaisir quand bien même elles viennent pour moi réellement lol. Mais la meilleure expérience que j'ai vécu jusqu'ici c'est un soir devant la télé, Diky la moins sociable des 2, du moins la dominante est venue se poser derrière moi à environ 50cm. Ce manège a duré toute la soirée elle a fini à environ 10cm de mon épaule j'espérais vraiment que ce soit le grand soir !!! Mais non, même accompagné de Riky sur la fin elles n'ont pas osé se poser sur moi grrrrr. J'y croyais tellement ... alors pas le choix,  je patiente toujours et encore. .. cela dit, je les ai nourrit plusieurs fois à la main avec du millet. On est encore loin du bisou sur le bec lol...
Je mettrai des photos dès que possible. 
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...