Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didididou

Kiwi son sweat

Messages recommandés

J'en étais sûr avant de poster que j'allais avoir des critiques !
le but c'est le fun ...pas plus....ne vous en faites pas elle mets ça que très très rarement
c'est grave docteur ?

Une question : quel est le but de mettre un manteau à un chien par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une critique, c'est une question.
Il ne me viendrait pas à l'idée non plus d'habiller mon chien.
Les animaux ont une très belle parure personnelle et n'ont à mon avis nul besoin d'artifices.
Chacun est libre d'avoir son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dina, si tu as pensé que tu aurais des commentaires, pourquoi ne pas avoir précisé dans ton premier message que tu lui avais confectionné un petit vêtement pour t'amuser? Parce que, bien franchement, quel est l'intérêt pour cet oiseau que de se faire enfiler un vêtement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris qu'elle ne vit pas avec ça sur le dos, mais attention à qui tu montres les photos. Ca peut malheureusement aussi inspirer des jeunes personnes qui verraient ces images (car, oui, ta petite Kiwi transformée en peluche vivante est adorable dans son petit sweat et ça peut donner envie).

A 13 ans je me souviens avoir vu la photo d'une perruche avec un nœud papillon, eh bien la semaine suivante, ma perruche portait aussi un nœud papillon. (Mais où était ma mère pour ne pas m'avoir engueulée ?).
Heureusement ma perruche a rapidement su me faire comprendre qu'elle n'allait pas collaborer longtemps ... Mais certains animaux ne le peuvent pas, ou ne seront pas écoutés Crying or Very sad


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...