Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir,
voila j' ai pu voir et lire que beaucoup d'entre vous laissait sortir vos perruches, mais en ce qui me concerne, moi il m’ait impossible de le faire car j'ai des chiens et des chats, je ne voudrais pas qui leur arrive malheur.
alors j’espère que malgré cela elles ne sont pas malheureuses.


la photo à gauche c'est celle de mes perruches, FIFI/ COCO/ NALA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes nombreux à avoir des chiens et des chats et laisser malgré cela nos oiseaux libres en permanence ou pour plusieurs heures. Toujours sous surveillance bien entendu.
Si tes oiseaux ne bénéficient pas de liberté, il faudra prévoir une volière digne de e nom qui permette vraiment à tes oiseaux de voler et pas juste de sauter d'un perchoir à l'autre, il y va non seulement de leur santé mentale mais également physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Titi,


Je suis de l'avis de Audrey et oui, elles seront malheureuses, étant pourvues d'ailes pour voler, il faut qu'elles puissent le faire plusieurs heures par jour, leur aménager un endroit à elles où elles pourront également se poser, gruger des matières naturelles, jouer, hors la cage.  

Sinon, à part pour soi, quel est l'intérêt de vivre avec des animaux qui volent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il y a pas longtemps que je les ai, je vais attendre un peu avant de les lâcher, mais je vais y penser sérieusement.
merci pour vos bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as la possibilité, tu peux aussi leur dédier une pièce ou les autres animaux ne vont pas.
Certains membres l'ont fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...