Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi42

voila des photos de mes perruches, FIFI, COCO, NALA

Messages recommandés

Oh celui du milieu ressemble tellement à l'un des miens, ça me fait bizarre, je n'avais jamais vu de "clône" autre part.
Les 3 sont adorables  coeur 2


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super belles  fan de toi

Le printemps est là, offre leur des perchoirs faits de branches naturelles, de la verdure.

Nos articles t'aideront à leur donner un environnement plus riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi 42 a écrit:


bienvenue sur le forum, moi je ne pourrais pas te conseiller car j ai pas vécu ça.
dommage que l'une des responsables du forum réponde pas à cette question,mais fait seulement des reproches surtout quand on est nouvelle.
j’espère que tu auras une réponse à ta question.





J'aimerais bien savoir quels reproches on a bien pu te faire titi42, si tu as un problème avec une des responsables du forum, nous avons une messagerie pour pouvoir communiquer les uns avec les autres, quand un problème se pose et c'est toujours plus chouette de s'adresser directement plutôt qu'insinuer...  hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous sentez concerné ?
moi aucune reproche ma été faite,  je n'ai jamais dit ça!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling Eyes
c'est de la façon que vous répondez aux gens qui peut paraitre agressif.
moi j'ai pas de problèmes, sur ce!!!!!!!! bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi42 a écrit:
pourquoi vous vous sentez concerné ?
moi aucune reproche ma été faite,  je n'ai jamais dit ça!!!!!!!!!!  
c'est de la façon que vous répondez aux gens qui peut paraitre agressif.
moi j'ai pas de problèmes, sur ce!!!!!!!! bonne soirée




Je suis une des responsables du forum et si c'est de la façon dont je réponds, alors je dois être concernée, non?  ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée si ma façon de répondre vous a semblé agressive, je suis plutôt directe et n'ai pas grand temps à perdre avec des enfantillages, je dis ce que j'ai à dire, et j'appelle un chat, un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi une perruche une perruche, je rigole.
sur ce il y a eu du changement dans la cage de mes louloutes, corde, suspension pour fruits et  légumes, au fur et à mesure la cage prend forme et j'aime le changement.
Coco et les filles sont gâtés, mais la ils boudent les morceaux de fraises et pommes. C'est nouveau sur la suspension.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je viens de les mettre , mais comme c'est pas au même endroit, je me fais pas de soucis pour ça ,elles sont tellement gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...