Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papadr

presentation de coco et paulo

Messages recommandés

mes 2 perroquets sont des oiseaux que j'ai récupéré chez des particuliers

coco l'aourou en 2008 , il a 8 ans je n'ai pas encore fait de test ADN , son ancien propriataire ne supportez pas ses cris, maintenant nickel , caractériel mais très sympa

paulo la pionne noire , un mâle qui a eu un problème de croissance il ne vole pas , une aile atrophiée manque de calcium suivant son ancien propriétaire acquis en 2009 , il a 7 ans

ce soir j'enverrais plus de photo et detail

j'aurais besoin de savoir quel sont les "rites" des parades nuptiales , car tous les deux ne pouvaient pas ce voir , et depuis quelques temps ils ont un comportement trés spécial , plus d'agressivité au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas du tout les comportements sexuels du pionus, mais ceux de ton amazone à ailes oranges seront assez explicites.

L'amazone fera des petits cris attractifs, en battant des ailes dans le vide et en se dodelinant. Selon son sexe il cherchera à nourrir ou être nourrit et se frottera contre son humain partenaire. Il peut devenir en période de montée hormonale plus territorial et criard.

Tes deux perroquets semblent-ils former un couple? Quels comportement adoptent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amazone aourou , non sexé est pour moi une femelle vu son comportement
il est très sélectif et jaloux ne supporte aucun humain ou animal sauf moi, il n'attaque pas trop sauf si on m'approche

mais depuis quelques semaines des que j'ouvre les cages il vole vers le pionnus et ne se quitte plus
il va même au sol avec lui , et il fait sa petite danse avec ses cris

je joint quelques photos

http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/58/22/img_3210.jpg
http://i41.servimg.com/u/f41/11/91/58/22/img_3610.jpg

il(elle) est très criard et territorial
avant le pionnus montait sur la cage de l'amazone ( le point le plus haut), d’où combat mais sans gravité
maintenant c'est l'inverse , c'est l'amazone qui va sur la cage du pionnus (il ne peut pas voler)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !!

Qu'est ce qui te fait penser que coco est une femelle ?

Je ne saurais expliquer leur changement de comportement mais c'est bon signe. Combien de temps ont-ils passé à ne pas s'apprécier? le changement s'est fait comment? En tout cas tant mieux si actuellement ils s'apprécient, cela va te faciliter les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...