Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didididou

Cacahuète

Messages recommandés

Et bien, tu ne dois pas avoir espoir de retrouver ton Youyou si tu mets déjà en vente ses accessoires et qu'il est déjà remplacé par une autre espèce.  Est-ce que tu connais cette espèce, ses besoins en vol, espace, environnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff 9 chance sur 10 on me critique à chaque fois que je mets quelque chose ici !
Avant de critiquer les gens sachez que j'avais 3 cages
Moi je quitte ce forum car MARRE de vos critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je critique le piètre environnement que vous donniez à votre Youyou et le piètre environnement que vous donnerez à ce Gris.

Ce que vous avez effacé et qui accompagnait la photo c'était que ce Gris de 8 ans vous a été offert par des amis.

Je veux bien, mais quand on ne peut pas donner un meilleur environnement à un Youyou, comment espérer en donner un bon à un Gris qui demande beaucoup?

Sur ce forum, qui n'en n 'est pas un de marchands de vivant, on prend la part des oiseaux, pas des humains égoïstes qui changent d'oiseaux comme de chemises.

Une cage de transport, qui était à peu près le seul jouet de votre oiseau, n'est pas une cage.

Permettez-moi de trouver étrange de dire que vous cherchez votre oiseau « disparu » le 12, que ses accessoires sont déjà en vente, et que vous avez un nouveau pensionnaire dès le 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez marre des critiques qui ne l'oubliez pas vont pour le bien être de l'oiseau.
Pour qu'on vous prenne au sérieux, il faudrait être cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...