Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franziska

Combien de couvées par an pour une perruche ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède des perruches depuis quelques années et n'avais eu qu'une seule naissance il y a deux ans.
J'ai acheté un nouveau couple au printemps, qui a donné une première couvée au mois d'avril/mai donnant naissance à trois perruchons. 
Je suis toute surprise et étonnée de constater que ces mêmes parents viennent de refaire cette fois-ci six bébés qui sont encore dans le nid.
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir plusieurs couvées par an, pensant qu'il n'y en aurait qu'une seule au printemps...
Que dois-je faire pour ralentir ces naissances multiples SVP ? 
Je tiens à toutes les garder, je sais qu'elles sont heureuses dans une grande volière bien éclairée à l'intérieur d'une véranda, mais 17 perruches au total, cela commence à faire beaucoup.
Je vous remercie de me donner quelques informations concernant la reproduction des perruches.
Bien à vous, Franziska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Je vous conseille vivement de vous inscrire sur des forums d'éleveurs de perruches, ce que nous ne sommes pas, notre intérêt étant tout autre, comme nous l'indiquons en page d'accueil du forum : « Notre forum favorise les adoptions et sauvetages d'oiseaux bénéficiant de congénères, d'espace et d'enrichissement de l'environnement et n'est pas axé sur la reproduction et l'élevage.  »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...