Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendrillon

Perruches jetées hors du nid

Messages recommandés

Bonjour,
Récemment inscrite sur votre forum (que je trouve particulièrement agréable et enrichissant)je viens vers vous car même si j'ai pu constater que "l'Elevage à la Main" ne faisait pas parti de votre politique, j'ai depuis une dizaine de jours 3 bébés que je nourrit à la seringue car une femelle (pas leur mère) les a attaqués, l'un d'eux a le bec abîmé mais il arrive quand même à manger et il avait aussi une plaie sur le dos, le deuxième était ouvert sur la tête, et le troisième (plus petit) avait été jeté du nid alors qu'il avait 3 ou 4 jours pas plus.
Une éleveuse amatrice, m'a dit de les nourrir 3 fois par jour ; tout se passe très bien...par contre savez vous à partir de quel âge je dois commencer à leur proposer des  graines, ou faut-il que je commence par les fruits et légumes ? Merci couple d\'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Nous ne sommes pas non plus un forum d'éleveurs ou de reproducteurs, je vous conseille vivement de rejoindre de tels forums; dans les moteurs de recherche, vous en trouverez des centaines.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...