Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fortknox

Perruche sans son !

Messages recommandés

Bonjour,

Alias en jaune et vert sur la photo n'émet aucun son.... même lorsque je mets des fonds sonores d'oiseaux .... en revanche Ciel communique.

Tout vos conseils seront les bienvenus (bon ben je croyais que ma photo allait se télécharger mais je ne la vois point !!! c'est ballot !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Pour poster, suivre le lien,  des photos


Le forum est axé sur le bien-être des oiseaux, nous les laissons donc évoluer à leur rythme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Bonjour,


Pour poster, suivre le lien,  des photos


Le forum est axé sur le bien-être des oiseaux, nous les laissons donc évoluer à leur rythme....

Bouhhhhhhhhh..... je n'arrive pas à mettre de photos pourtant j'ai suivi vos conseils mais il n'apparait pas les mêmes choses sur mon ordi.... no way !! stupid me !!!!


J'ai bien compris qu'il fallait qu'Alias prenne son temps mais aucun son.... cela est-il un phénomène courant ? et ce depuis 10 jours à peu près.

Je vais m'armer de patience mais Ciel parle seule alors je lui mets des bruits de fonds sonores de forets et d'oiseaux...j'espère bien faire.

Merci de votre gentillesse.
Amicalement
Lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il leur faut parfois plusieurs jours pour s'acclimater à un nouvel environnement et peuvent ne pas se faire entendre. Puis un beau jour, les gazouillis commencent. 
Ne perdez pas patience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 a écrit:
Bonsoir, elle n'émet vraiment aucun son? Vous n'avez jamais entendu le son de sa voix?

Bonsoir, non et pourtant Ciel tente bien de la faire pioupiouter.... j'ai peur qu'elle s'ennuie.... mais rendre Alias pour le remettre dans ses zzzzoribles cages...non ça je ne pourrai pas faire....à la limite si elle persiste vraiment anormalement longuement j'irai voir un éleveur....



Wait and see



Thank you



ninight Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 a écrit:
Yes, wait ans see.
Le plus important, n'est pas le son, mais sa qualité de vie Wink

Je fais du mieux que je peux, et après chats et chiens ça change  Rolling Eyes

Je le rèpète peut- être mais il est agréable d'avoir vos conseils, rassurants et si gentils.

 Piou de la part de Ciel et Merci de la part d'Alias qui pense peut-être que le silence est d'Or et la parole d'Argent !!

Oisellement

Lune *)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez à lire les différents articles, ils vous aideront dans l'épanouissement de vos petites boules de plumes.
 study" target="_blank" rel="nofollow">http://www.perruches.org/f48-articles-sur-le-bien-etre-aviaire Very Happy study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 a écrit:
Pensez à lire les différents articles, ils vous aideront dans l'épanouissement de vos petites boules de plumes.
 study" target="_blank" rel="nofollow">http://www.perruches.org/f48-articles-sur-le-bien-etre-aviaire Very Happy study

Non elle ne s'appelle pas Véronique .... Smile Alias ne piout piout toujours pas j'ai mis une autre cage et ils peuvent aller de l'une à l'autre mais Alias reste dans l'ancienne.



Bien souvent quand je lui parle il ouvre et ferme son bec comme pour me parler et ça m'émeut.... Ciel le fait aussi mais moins.... Elle va dans l'autre cage et depuis 2 nuits ils font cage à part ! Elle est plus vive que lui, mais quand je mets la main dans la cage pour doucement la nettoyer là il volette...il a l'air un peu pèpère.... Ciel tente de le faire parler en le picotant gentiment. 

je leur mets de la musique douce, et des chants de leurs congénères est-ce que je fais bien ? Ciel y répond avec force et plaisir. Alias malgré tout mange bien et ses selles sont ok. Il ne vas pas vers le millet comme Ciel... je m'arme de patience.  Il est dit tellement de choses dans les articles que je laisse parler mon instinct, surtout il est important pour moi de savoir ce qu'il y a, à ne PAS faire.... difficile d'arrêter de vivre et je fais attention à ne pas être brusque dans mes gestes mais il me semble que me comporter comme d'habitude est une chose ok.... vivre à leurs rythmes seraient être esclaves. (depuis que je tape sur l'ordi....il me semble qu'Alias emet des sons très discrets lorsque je ne le regarde pas comme un jeu et dès que je me retourne : silence ... mais....il me semble...)
Amicalement....Lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...